Les jeux que vous attendez ?

Mass Effect 3 [:cyberjo]

je suis en train de tester la démo et ca m’a l’air tout bon :miam:

Moi je suis de plus en plus dubitatif, j’ai beau être un gros fan, je crois qu’à la prochaine connerie marketing je rend mon tablier :confused:

1/ l’Origin obligatoire m’avait déjà bien refroidit
2/ la langue bloquée sur les versions digitales est un gros foutage de gueule (donc si acheté en ligne, il sera forcément en FR, pas moyen de tester la VO)
3/ hier, un DLC est annoncé pour le jour de la sortie, 10 € le bordel (sauf pour le pigeon gentil consommateur qui a pris la version collector à 70 balles), proposant un perso supplémentaire et les missions qui y sont associées. Alors oui ils avaient déjà fait ça dans ME2 avec Zaeed, sauf que Zaeed était un DLC gratuit pour tout acheteur du jeu quelque soit la version, même la pas collector, et qu’en plus c’était un perso dont on pouvait simplement se passer (il n’apporte rien en terme de background, c’est juste un perso bourrin qui peut être utile au début du jeu quand on manque un peu de puissance de feu) et qui n’intervient pas dans les conversations du jeu.
Là le perso qui est annoncé, en plus de méchamment spoiler sur une partie du jeu, semble carrément être un incontournable, puisqu’il s’agit
[spoiler]Attention, méga-ultra-spoiler delamortquitue
[spoiler]J’aurais prévenu hein :o
[spoiler]d’un Prothéen, rien que ça :ouch: 'fin je sais pas, depuis le début du premier tout tourne autour des Prothéens, ils ne vont pas me faire croire qu’avec leur DLC magique on va en croiser un au détour de la route et lui dire “tiens, tu viendrais pas avec nous pour casser du Moissonneur ?” sans que ça porte à conséquences :riva: [/spoiler][/spoiler][/spoiler]

Bref, leur politique marketing me débecte :riva:

C’est comme si tu achetais la trilogie StarWars (la vraie :o ) et que pour Le Retour du Jedi on te disait “pour visionner le film, vous devez vous inscrire sur Origin sinon ça marche pas (mais ça marchait pour les deux précédents), mais ça vous bloque le film en français. Ah et puis pour voir les scènes avec la Princesse Leia il faut acheter le DLC en plus sinon elles ne sont pas dans le film, mais c’est pas grave, c’est juste du bonus, c’est pas utile pour la compréhension de l’histoire” :riva:
Edité le 23/02/2012 à 13:46

certes la politique marketing autour de ME3 sent pas très bon :confused:

mais je me laisserai surement tenter car
1 chui faible
2 j ai déjà Origin (BF3)
3 chui assez fan depuis ME2
4 chui faible ² :paf:

Oui, moi aussi

  1. j’suis faible aussi :o
  2. j’ai déjà Origin aussi (de force) mais j’attendrais un crack non-Origin pour l’acheter :o
  3. j’veux savoir la fin :o

Mais le jeu sort dans 15 jours, si j’apprends encore une connerie comme ça, ça risque de me faire basculer définitivement vers le “non c’est bon, n’en jetez plus” :confused:


Ah oui, parce qu'un truc que j'ai lu aussi, apparemment ce cher Origin se permettrait de scanner les jeux installés sur ton disque dur pour te proposer de les enregistrer sur sa mayrde. Et de venir râler s'il détecte un truc "pas conforme" (perso j'ai mis un no-CD sur ME2, le premier ne nécessitait pas de CD mais le 2 si :/). De quoi il se mêle ce truc ? :riva:

behhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:o :o :o

pas taper humour :ane:

moi je sais que je ne prendrai pas la collector, juste la simple :wink:

ensuite, je prends la version boite, pas la démat, j’aime pas acheter un jeu démat :o

ensuite, si VRAIMENT j’ai plus que ca à acheter, je verrai pour le DLC mais j’en doute :ane:

Non mais pour le coup, carrément :confused:

J’ai honte [:peur]

(et c’est bien sur ça qu’ils comptent :paf:)

PAN :o

disons que bon, tu aimes la licence, bah t’as pas le choix.


[quote="xenon91_1_1"] [quote="Compte supprimé"] behhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:o :o :o

pas taper humour :ane:
[/quote]
PAN :o
[/quote]

hi hi hi :stuck_out_tongue:

Si, je pourrais toujours dire “NON ! Mort aux kapitalistes !” :oui:

Mais je suis trop faible :o :ane:

ta licence, tu l’aimes ou tu la quittes [:eveden]

:stuck_out_tongue:

:lol:

cay ca :stuck_out_tongue:

Perso j’attendais Borderlands 2 et ME3, je me disais que sa serait cool d’avoir 2 jeux sous la dent, ah bah non, en fin de compte Borderlands 2 sort seulement en septembre :riva:

Pour les exclus Origin, je ne perd pas espoir de les voir apparaître sur Steam plus tard. [:eveden] Ils ont bien fait la feinte pour Alice Madness Returns après tout. En tout cas s’ils se rendent comptent qu’ils n’attirent pas suffisamment de gens, ils seront bien obligés.

Sinon, je rajouterais bien Homeworld 3 dans ma liste. :slight_smile:
Edité le 26/02/2012 à 13:58

Je viens de voir que Silent Hill HD Collection est sorti sur X360, P* :joie: ! Je ni croyais plus, je pensais qu’il ne sortirait que sur PS3, comme mes recherches tentaient à le prouver…

En plus ils ont sorti Metal Gear Solid HD et Devil May Cry HD, merci Konami :super: , à 30 € env c’est à peine plus chers que de l’occaz ! Pour les Metal Gear Solid, ça me tente bien (mais je connais pas), pour Devil May Cry je suis pas sur :frowning:

Bon maintenant il reste plus qu’à trouver des journées de 28 heures et de prolonger la vie :wink: , P* c’est que j’ai encore toute une pile de jeux à faire… :-(:

salut

moi je suis exclusivement jeu PC

j’attends :
Diablo III (ouf c’est pour bientot, 42 € sur cdiscount)
Guild Wars 2 (il sort quand celui-là lol)

je ne connais pas trop les sorties jeux mais on parle de Homeworld 3 plus haut, le 2 traine dans un carton et j’espère que le 3 sera à la hauteur des opus précédents.

sinon, il y aura quoi comme bon STR cette année ?

www.clubic.com… :wink:

merci :wink:

Amnesia : A Machine For Pigs

Tremblez mes amis !

Trailer

Russia: 2028
www.jeuxvideo.fr…