Les jeux que vous attendez ?

Pour ma part j’attend; Bioshock 3, Watch Dogs, et j’attendais aussi The Walking Dead Survival Instinc mais après testn que je trouve juste pathétique ^^

Ca sent bon !

Sur le FB de GMG :

Hey everyone - we’ve got some important information about BioShock Infinite keys.

Our automated system is currently sending out BioShock Infinite keys - we were only able to start sending keys when the pre-load opened. The game launches on Tuesday so we will have the keys with you in good time to pre-load and start playing.

Due to high sales on this title we have taken some steps to speed things up. Most notably we have taken down the Keys and Game History section of the Account temporarily. Many people were hitting this area looking for their key since the pre-load was announced and this was severely impacting the actual sending of keys. There is no need to access this section of your Account as you will receive an email with your key. Sorry about this, but it will help.

Once keys have been despatched we will bring these sections back.

Cool ! :miam:

un FPS multi pour me changer de BF3 auquel j’ai refusé de prendre les dlc

Grid 2 qui devrait sortir jeudi prochain :miam:

Jeudi prochain ?!? :miam:

Ah!, On me chuchote à l’oreille que j’ai 30 autres jeux à faire avant… [:kurdent]
Edité le 23/03/2013 à 17:39

Euh, il sort le 31 mai normalement.

Ah, d’abord la date que j’ai vu était mauvaise mais reste que je l’attend, lui qui était supposé de sortir l’année passé :o

S’il est aussi bien que le 1, ça va faire mal :miam:

J’en ai passé des heures sur le premier :bounce:

+1000

De plus il est excellent au volant!!! :super:

Je pense qu’on risquera de se croiser en multi alors :smiley:

Même au pad le 1 était excellent.

même au clavier il était excellent

Ahhh, j’en ai bien fais des heures de drifts parfait et de derby :miam:

Au clavier, j’y suis jamais arrivé.

Dommage qu’il n’y avait que 2 tracé pour le derby :confused:

T’es du genre maso toi :paf:

:ane:
Edité le 23/03/2013 à 20:38

Je me souviens qu’a l’époque wolvi y jouais au clavier et c’était pas la joie :paf:

trop pauvre pour m’acheter un volant :o

Perso j’ai jamais eu de misère :neutre: Le seul jeu où j’ai eu de la misère s’était NFS: hot pursuit

Pas besoin d’avoir un volant non plus. Je mettais une raclée a des gars qui jouaient au volant avec mon simple pad xboite360 :neutre:

Certains m’accusaient même de cheater au bout d’un moment au vu des mes stats :neutre: ²

N’oublions pas qu’au volant le niveau de difficulté est plus élevé qu’avec une manette, c’est bien plus complexe et bien plus long à assimiler !!! C’est surement pour ça, mais le niveau de réalisme en est décuplé !!! :super:

Mardi. [:cyberjo] Pré-load fait, plus qu’à attendre ! :smiley:
Edité le 24/03/2013 à 15:07

Personnellement tous les jeux en ligne où je jouais avec un volant, je me faisais latter alors qu’au clavier j’étais souvent dans les premiers :paf:

Mais bon c’est cool au volant - et en solo. :icon_biggrin:

Metro Last Light… Mi-mai !