Les jeux que vous attendez pour cette fin d'année

Bonjour à tous,

Comme chaque année à cette période, les yeux sont rivés sur la fin d’année et la période d’achat intensif qui s’annonce pour notre passe-temps favoris !

L’idée d’un petit sondage s’impose sur les jeux que vous attendez avec impatience, avec ou sans passage au préalable par un test.

Dites moi tout !

Perso, je vote pour un Black Ops qui s’annonce pas trop mal mais commercial à souhait.
Edité le 15/10/2010 à 17:18

Perso… pas grand-chose :o (oui je sais, comme tous les ans :ane:)

Eventuellement, Batman : Arkham City qui s’annonce tout aussi sympathique que le premier :slight_smile:

Tu sais qu’il sortira sans doute en 2012, c’est loupé pour la fin de l’année. :smiley:

C’est marrant, cette année, j’ai vraiment du me creuser pour trouver un jeu que j’attends vraiment…

J’ai pas le sentiment qu’il y a des Uber sorties style GTA cette année…

Ben bah comme ça c’est réglé :ane:

A force de se faire owned tous les ans par Call of Duty, les éditeurs ont compris, ils sortent leurs jeux avant ou bien après, mais certainement pas dans le mois qui suit la sortie de Call of. :stuck_out_tongue:

Maintenant il reste quand même des trucs intéressants comme Fallout New Vegas, Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 , Two Worlds II et pour certains WoW : Cataclysm.

Personnellement j’ai bien aimé la démo de Vanquish sur xboîte, j’attends de voir ce que donnent les tests. :slight_smile:
Edité le 15/10/2010 à 12:52

:bounce: :bounce: :bounce: Fallout New Vegas :bounce: :bounce: :bounce:

En espérant ne pas être déçu :wink:

Salut,

Pour mezigues en voici quelques-uns (par contre je ne sais pas s’ils sortiront d’ici la fin d’année) :

  • Divinity II, la suite d’Ego Draconis dont j’ai oublié le nom :pt1cable:
  • Star Wars le pouvoir nanana II (avec 2 sabres :ane:)
  • Witcher 2 mais ça c’est sûr que ce sera pas pour 2010 … même 2011 je ne sais pas :frowning:

edit : la suite de divinity II c’est Flames of Vengeance :oui:
Edité le 15/10/2010 à 11:48

  • Fallout New Vegas
  • Lost Planet 2
    :slight_smile:

DCS : A-10 :o

Il n’y a pas d’autre jeu intéressant :stuck_out_tongue:

[:paysan]

Jonathan Je n’attends aucunes nouveautés. Déjà parce que je ne sais pas du tout ce qui est prévu pour fin 2010 [:shy] et puis parce ce qu’il me reste quelques jeux anciens à terminer. :slight_smile:

J’attend la prochaine expansion pour EvE Online, et j’aimerais bien des news de jumpgate évolution, le jeu s’est fait plus discret ces derniers temps (en même temps clubic ne causant plus de jeux…)

Les développeurs ont publié une mise à jour de l’avancée du développement la semaine dernière.

Je cherchais justement à savoir ce qu’il devenait celui-là il n’y a pas longtemps. :slight_smile:

www.01net.com…

Nintendo le pro du contre pied :wink:

Je suis aps forcément d’accord avec tout, en particulier la 64 qui si elle a été un échec aux yeux du monde, a rapporté comme jamais du fric à nintendo :stuck_out_tongue:


daffytheduck > ca semble pas si avancé que ca... ya encore un paquet de trucs en chantier à les lire...

D’ailleurs tiens, toi qui est dans l’industrie, si à l’occasion t’as un pseudo schéma à nous proposer sur le temps de développement d’un jeu…

On commence par quoi ? Les mécaniques, le moteur, l’histoire, les graphismes, tout en même temps ? :smiley: Et combien de temps prend chaque étape (par rapport aux autres, genre 5% pour les tests, 2% pour le manuel, 25 pour le contenu) ?

Pour ma part :

Lost Planet 2
Call of Duty Black Ops

2h de brainstorming (“bon alors on fait comme ce qui marche parce que ça marche”), 1h sur le gameplay, 10 minutes sur le scénario, 2 ans sur le moteur graphique :o

TDU2
NFS Hot Pursuit

:neutre:

Rien :peur:

Call of Duty ? j’ai abandonné la série après MW 1 : j’ai fait le solo une seule fois et jamais eu envie de le refaire :neutre: c’est devenu trop scripté à mon goût :confused:

Rien pour l’instant , j’ai pas mal de choses à finir surtout.

pourquoi pas black ops :slight_smile: