Les jeux que vous attendez pour cette fin d'année

Dans ceux qui sortent d’ici la fin de l’années ce sont ceux-ci pour ma part:

• CoD: Black Ops
  • Fallout New Vegas
  • Test Drive Unlimited 2
  • NFS Hot Pursuit

TDU2 n’a pas été repoussé à printemps 2011 ?

Si :riva:

Pour moi un petit Assassin’s Creed Brotherhood ne sera pas pour me déplaire :miam:

Et pourquoi pas un Black Ops, mais j’attend les tests…(et surtout les retour sur la durée de vie)

+1
peut être en plus Heroes of might and magic 6 mais il sort seulement l’année prochaine

A part Two Worlds 2 (faudra voir les retours) et New Vegas, pas grand-chose non plus.

NFS Hot Puirsuit, je le sens vraiment mal mais on n’est pas à l’abri d’une bonne surprise comme Shift.

Ca sent la période de réinstallation de vieux jeux ou reprise de jeux abandonnés pour moi.

Idem, c’est surtout les sensations de conduites que je compte voir car si c’est OK, je prends et je conduis direct la Carrera S :o

Après bizarre que la Police ait droit à des bagnoles que les autres peuvent pas. (Panamera…)

Le deuxième Drakensang a l’air pas mal du tout mais bon comme j’ai pas encore commencé le premier j’y jouerai pas avant 2012 probablement.

c’est quand même ceux qui ont fait burnout paradise qui le font, donc pas des 2 de piques :neutre:

J’imagine NFS Hot Pursuit développé par les gars de Carbon / Undercover… le truc intouchable :paf:
Edité le 16/10/2010 à 17:02

tu veux la mort de la série hein? Avoue :o

En fait Cyrus, vu les réponses qu’on vient de te donner, c’est plus les jeux qu’on attends pas en fin 2010 le vrai titre du topic. :o

Quelqu’un a cité Duke Nukem Forever ici ? [:myllow]

Elle est déjà morte depuis longtemps, pour moi :o

ya peut être une résurrection en cours :o

Pour info, il ne sera pas disponible avant 2011…sur PC…

:confused:

:grrr: c’est à chaque fois la même chose!

Et quid du DRM pour cet opus?
Edité le 18/10/2010 à 10:27

Connexion internet requise + enregistrement de CB obligatoire avec affichage en clair. :oui:

Pour Assassin Creed 2, j’ai acheté le jeu une fois le crack sorti…Et franchement d’un ça marche très bien et de deux je trouve ça bien pratique de ne pas avoir être obligatoirement connecté. Ce n’est pas une incitation au piratage, loin de là. AC2 est une merveille et mérite amplement qu’on l’achète si on est amateur du genre.
Edité le 18/10/2010 à 11:00

En fait ca me laisse de marbre car j’ai une connexion à toute épreuve mais je peux comprendre que ce soit chiant pour d’autre personnes.