Les jeux modernes : Zut ! décidément trop faciles et trop courts / Super ! enfin accessibles !

J’ai vécu la même chose avec le premier :o

Sinon, pour avoir relu vite fait le topic, je confirme, les choses n’ont pas beaucoup changé depuis :lol: WoW est toujours là et cartonne toujours, et les jeux sont toujours aussi courts (voire encore plus) sans que j’arrive pour autant à en terminer plus :o

MAIS les portages sont un peu mieux. Du moins plus stable :wink:

C’est logique, les consoles n’étant plus que des PC déguisées, une fois que les dév ont fait leurs dents sur la programmation c’est moins difficile à porter :o

(troll du matin, chagrin :stuck_out_tongue: )

J’ai commencé à lire les premières pages aussi, mais je me suis arrêté quand ça commençait à parler de WOW :ane:

Mon pauvre passé vidéoludique (malgré mon grand âge) ne me donne pas assez de réf. pour étoffer le débat, donc je ne serai pas capable de dire qu’en 1998 les FPS prenaient 20h alors qu’en 2003 on tournait autours de 10h et qu’ils étaient plus ou moins faciles :neutre:
La seule chose que je peux en dire, c’est que globalement, la durée de vie des jeux et leur niveau de difficulté ne me posent pas de problèmes, certes un jeu très bon est toujours trop court mais à titre personnel, je préfère terminer un jeu rapidement que de m’en lasser. Pour la difficulté, à moins d’avoir lu des coms particuliers sur le net, je me mets au niveau intermédiaire, tendance difficile s’il y a.

Jouez à plus de jdr, vous allez en bouffer de la durée d’vie. :o

faudrait déjà qu’ils en sortent

Ben quoi, y’a Dragon Age 2 qui arrive :neutre:

[][:skyos]

Si tu me propose de m’ennuyer, je préfère regarder l’herbe pousser. :o
Edité le 02/03/2011 à 15:15

le 1 j’y ai même pas passé 15 minutes tellement que je trouvais que s’était movais :o

Grossier personnage ! :o :smiley: