Les jeux gratuits ?

Bonjour,

Pourriez-vous me donner des jeux gratuits valant le détour et qui peuvent se jouer en solo ??? J’ai zieuté le forrum mais le module de recherche étant désactivé, je n’ai rien trouvé.

Merci

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVi…jet-77920-1.htm

A toi de tester. :neutre:

Trackmania Nation
F.E.A.R Combat[/url] ([url=http://www.fearfans.com/agegate/]site officiel pour récupérer la clef)
Albatross 18 saison 2

Voila mes 3 préférés :smiley:

Salut tout le monde, je voulais justement créer un sujet ce style.
Moi je propose : www.rasterwerks.com

C’est un jeux gratos, où on ne peut jouer qu’en ligne, une sorte de counter strike gartuit. Bon, c’est quand même pas le même rendu au final, par rapport à counter strike, mais on peut se laisser entrainer à faire quelques parties.

Apparement, on pourrait aussi le télécharger et jouer en réseau avec ses potes …)))

Pour FEAR combat, faut-il l’original ou juste cet add-on qui permettrait de jouer gratuitement?

Je sais que le sujet de discussion est les jeux gratuits. Ca parait trop beau pour être vrai, c’est tout … ))))

Merci.

Je conaissais déjà Trackmania et c’est des jeux de cette qualité que je cherche. Alabatross je ne comprends pas trop ce que c’est comme jeux et le topic de forum.hardware est bien mais il y a tellement de jeux que tu ne sais pas lesquels sont bien. Je voudrais de préférence des jeux solo et téléchargeables. Merci

Fear combat est comme Enemy territory entièrement gratuit mais permet uniquement de jouer sur le net(pas de solo)

Merci gangrenneboy, oups pardon grangrelboy !! hahaha

Albatross, c’est une jeu de golf, style “everybody golf” sur playstation, mais jouable en ligne

Gratuit en solo y en a pas des masses. Pourquoi pas en multi ?

Deja merci pour Albatross.

En fait je cherche des jeux gratuits et de bonne qualité (surtout) jouable en solo avec un mode multi (pas obligatoire). Je n’aime pas tellement le multi et mes quelques tentatives (Warrock par exemple) m’ont un peu découragé :

  • Souvent tu ne joues pas avec des français.
  • Les autres jouent persos
  • Ceux sui savent jouer tue (toi ou les adversaires) direct sans essayer de faire jouer les débutants
  • Beaucoup d’alliés te tuent lorsque tu vas prendre un véhicule (Bf1942) pour l’avoir à ta place.

C’est pour ça que le seul jeu auquel je joue en multi est socom sur PSP car le multi est divisé en salle (par langue et par niveau) et les parties que j’ai fais, l’athmosphère est agréable, on te laisse jouer et on t’aide même par le micro.

Merci

svp

Si tu comprends l’Anglais, Il y a ça :

http://www.americasarmy.com/

Le problème c’est qu’on peut donner n’importe quel jeu, tu auras toujours des schpounz en multi.
Le problème ne vient pas du jeu mais des joueurs! :neutre:

Merci tout les jeux sont les bienvenus.

J’ai pour l’instant à tester :
Savage (faut quand même que je réessaye)
Fear combat
Return to Castle Wolfenstein
WarRock
America’s Army

RTCW gratuit??? ou ça?

ICI : http://www.clubic.com/demo-jeux-video-704-…-territory.html

:jap:

J’ai joué à Wolfenstein hier soir, et ct pas terrib’’ . Des bots à gogo et un super lag (venant de ma part). Donc, celui là, éliminé …
Fear combat ne tourne pas sur ma bécanne, donc il ne me reste plus que America’s Army. Ca vaut le coup ça? c’est quel genre (de fps bien sur)?
Pour l’anglais, pas de pb, chuis en fac d’anglais :wink:

WarRock > Clone BF2
Trackmania Nations > Il déchire ce jeu !!! Solo + Multi un jeu de grande qualité, fidèle à la série.
FEAR Combat > Pas encore testé, l’ambiance est-elle comme en solo (je suis un peu ame sensible pour Resident Evil etc).
Savage > Pas encore (re)testé
Wolfenstein > IDEM
America’s Army > IDEM, sorte de Counter Strike si j’ai bien compris.

C’est les principaux jeux de qualité que l’on m’a donné. Si vous en avez d’autres n’hésitez pas.

Ne pas oublier Hidden and Dangerous, perso j’ai jamais réussi à passer la première mission, si on peut m’aider, merci !!!

Et je rajouterais des jeux plus “amateurs”, que j’aiment moins car pas assez pro : flightgear, racer etc