Les jeux gratuits ?

:ouch: Aucun rapport. :grrr:
-Sans dévellopez juste cs–>fun, arcade ; america’s army–>fun, réel(donc dur). si tu aime cs tu n’aimeras pas forcément AA, mais tu peux aimer les deux juste que c’est très différent. Seul point commun, ce sont des fps.

-C’est pas dans la neige ? Elle est assez simple, où tu bloque ?

Ok pour AA.

Pour H&D, la première mission, on te propose de choisir des soldats puis des armes (que vaut-il mieux prendre) ??? Et après la mission consiste à traverser un pont mais sans notice ni rien, je me fait descendre avant le pont ou le train (qui passe sur le pont) m’écrase.

Désolé j’ai pas fait attention mais je n’ai joué qu’a H&D 2. :ane:
Sinon pour les mecs tu choisi ce que tu veux ou alors il y a un bouton qu’il te le fait tout seul. En tout cas dans le 2.

:slight_smile: ya S.W.I.N.E. qui est bien aussie ! tres drole ! :love: :wink:

http://www.stormregion.com/index.php?sid=0…veProjectID=103

voila le lien ! :super:

Merci je vais essayer

jeu gratos???= beaucoup de spyware :ane:

Pas forcement :heink:

D’autres jeux ??? Sinon ceux donnés sont excellents, des vrais jeux “pros” !!!

Sauf SAVAGE auquel je comprends rien > je fais play game et refresh pour trouver des serveurs mais ça ne me trouve rien !!!

A ajouter que SWINE est tout simplement génial !!!

Vous savez pas pour SAVAGE ? Merci

moi en fps gratuit c mon 1er :fear combat graphisme et gameplay au top
ca depouille voir dur comme certain l on dit avant
moi aussi cherche un fps gratuit surtout online mais moins bourrin sans des mecs qui sautent tt le tps comme des kangourous
de + impossible de faire le sniper (pas de coin strategique en hauteur)
merci a vous

Un petit peu moins bourrin (quoi que) il y a BF (1942, 2, 2142), et énormément moins bourrin y america’s army.

Ok mais les BF ne sont pas gratuits. Sinon, pour SAVAGE ? Merci

Pour un fps enligne gratos, y a toujours la démo de vietcong 2 ici mais il y a que 2 cartes. Y a pas mal de monde mais surtout de l’allemand et du polonais qui campe …
Sinon, ça défoule bien et une fois que tu connais la carte trail, c’est bien marrant. Bon, après, ça reste une démo et t’as pas toute la liste des classes de soldats ((
Enfin, la démo mettra quelque temps à se télécharger (compte au moins 4 heures …) car le server est un peu lent … sinon bon shoot !!

salut un ce que ce site donne des jeux gratuits a telecharger