Les jeux et MAC ?!

Ca va… j’ai supporté l’usage quasi exclusif de l’ordi pour les jeux sur PC, je veux pas voir rappliquer les gamerz sous Mac…

Gamerz go home (Windows) !!! :na:

Je suis velu comme mon avatar aujourd’hui…

http://forum.macbidouille.com/index.php?sh…0&#entry1815128

enjoy :smiley:

Terrible !!! :bounce:
Merci beaucoup :jap: :super:

Aucun souci avec bootcamp, je joue à counter strike source avec mes graphismes à fond sur mon macbook pro, c’est vraiment très agréable :slight_smile:

Warcraft III tourne très bien sur MacBook (j’ai le 1,83 GHz, 512 Mo), et même si j’ai pas tout à fond comme sur mon PC, ça reste très jouable, d’autant plus que W3 n’est pas Universal Binaries. J’ai aussi essayé Diablo 2 après avoir enfin trouvé l’installateur Mac OS X (merci Battle.Net), mais là, gros pépin: en effet, impossible d’avoir un affichage correct en OpenGL, et ce dès le menu. J’ai laissé tomber, D2 restera sur mon PC.

Oui mais Entre Macbook et Macbook Pro y a une belle difference niveau perf carte graphique il me semble.

“LifeNight”, c’est sur quel Macbook pro que tourne CSS avec tout a fond ? STP :slight_smile:

y’a aussi Neverwinter Nights sur Mac, et Age of Mythology…

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Bah, je sais bien Geo, seulement, le MacBook, c’est ce que j’ai, donc je peux difficilement donner mon avis sur les perfs d’un Pro.^^

Ah, l_ignorant je pense que si de plus en plus de gens achètent des Macs, tu vas trouver de plus en plus de gamerz!^^

Je suis pas “gamer” mais bon j’aime bien me tétendre un peu devant un pti jeux quoi !

Je joue seulement a WoW et un peu a Counter, mais jouer a un FPS avec manette… :s moyen quoi ! lol

Merci Kisdra. :slight_smile:

Le problème actuellement pour jouer sous Mac, c’est la transition Rosetta->Universal Binaries. Je suis sûr que Warcraft III pourrait tourner bien mieux si Blizzard nous pondait une petite mise à jour UB.

Mais bon, déjà que certains jeux n’ont même pas passé, ou difficilement, la transition Mac OS 9->Mac OS X (genre Warcraft II BNE, ou Quake III Arena Gold)

Mac Pro Configuration Maximale = 17000 €. Tu peux jouer avec ça

Quelle horreur! Un outil pro pour faire joujou…

Bah pourquoi pas ? Aprés tout, c’est son pognon :neutre:

C’est comme les betes de course sur PC… :confused:

Je compte bien jouer sur mon futur Mac (vraisemblablement MacPro) mais je ne compte pas y mettre plus de 2800€ dedans (2GHz/2Go/X1900)

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Hérééééétique !!!!!
:grrr: :grrr:

Attends ! Du calme chacun fait ce qu’il veux de son pognion !

C’est un peu comme ceux qui acheter un 4X4 pour faire que de la ville… C’est ridicule ! :neutre:

Surtout que le Macbook Pro n’a pas de différence exceptionnelle par rapport au normal… Si y avait un MBP 12" Core 2 Duo avec du RAID 1 SATA, batterie au plutonium pour 8h d’autonomie etc… Mais là il est juste « un peu plus » partout.