Les jeux de xbox 360

Bonjour,

j’ai eu la 360 il y a peu de jours, comme elle est sortie depuis un petit moment maintenant ça me permet d’acheter des bon jeux pour pas chere et j’ai fait une petite selection j’aimerais votre avis (avant que je ne les achete) ou alors si il y en a d’autre que j’ai loupé.

Bioshock
mass effect
the orange box
GTA 4
gears of war
halo 3
deil may cry 4
the darkness
skate 1 ou 2
lost planet
naruto broken bond
dead rising
saints row 2
Gears of war 2
call of duty 4
fable 2
ninja gaiden

Sachant que j’ai un ordinateur qui fait tourné les derniers jeux (peut etre pas à fond mais bon) donc si un jeu vaut plus le coup sur PC. Ensuite je ne compte pas jouer au xbox live (mais je peux jouer en réseau sur l’ordi) et enfin je possede 2 manettes pour jouer a plusieurs. et aussi je ne joue pas au jeu de course :stuck_out_tongue:

merci d’avance
Edité le 12/05/2009 à 23:20

Ta liste est vraiment pas mal :wink:

bonne list :super: mais il y’a des autre jeux sur xbox 360 ^ ^)

ok ba c’est gentil. je pense que je m’arreterais sur ces jeux ça me suffira pour un bon moment je pense

oui un bon moment a+ est bonne chanse dans c’est jeux

C’était pas la peine de gonfler ta liste avec des jeux en double :smiley:

oui je sais j’avais pas fait expré et j’ai oublié de l’éditer d’ailleur je vais le faire au moins ça sera fait !

merci de me l’avoir rappeler ^^.

sinon vous voyez pas d’autres jeux dits incontournables?

Après tout dépend de ce que tu aimes.

Oblivion ?
Fallout 3 ?
Street Fighter 4 ?
Resident Evil 5 ?
Forza 2 ?
Left 4 Dead ?
Dead Space?
Burnout Paradise?

PS: t’as oublié de retirer le 2ème Call of Duty 4 :smiley:
Edité le 12/05/2009 à 15:43

voila c’est fait pour cod4.

ba sinon pour les genres de jeu, je suis intéréssé par tous sauf les courses,

et parmis les jeux que tu m’as proposé je crois qu’il n’y a que fallout 3, psk le reste soit j’y ai joué ou des potes m’y ont fait joué.

concernant fallout3 il est dit qu’il est comme oblivion (que j’ai eu) dans le sens qu’il est assez long 100 H par là, mais moi je me suis lassé de oblivion a force je trouve que c’est on va sur le point A puis le point B enfin que c’est redondant. J’aimerais savoir si fallout 3 était pareille ou si il était plus intéressant sur le long terme ?
Edité le 13/05/2009 à 00:03

Chacun c’est gout après mais moi j’ai largement préféré Fallout3 à Oblivion. Fallout3 est lassant au bout d’un moment aussi. Après tu sais mieux que nous ce que tu aimes ou pas.
Tous les jeux que tu as mis sur ta liste tu pourras les trouver pas cher d’occaz.
Y a Far Cry2 et Left 4 Dead aussi, vu que tu aimes les FPS ou jeux d’action.
Edité le 13/05/2009 à 14:04

Far Cry 2 est très loin d’être un incontournable de la console, je le déconseille vraiment.

Pas d’accord. Far Cry 2 n’est pas le jeu de l’année, ca c’est sur :confused: l’I.A y est pour beaucoup!!!
Mais bon comparer à un Dead Space ou RE 5, je le trouve meilleur.
Comme sur la liste d’Aleks83 y a beaucoup de FPS, pourquoi pas celui la?

Perso, je me suis bien fait chier.

3 plombes pour te rendre à une mission ( même si les bus facilitent les choses ) : les ennemis sur les routes qui arrêtent pas de t’emmerder, les camps tous les 3 mètres. Aussi c’est pas possible de sauvegarder quand on veut, les missions qui suivent, qui se ressemblent et qui t’envoient à l’autre bout de la carte…

Bref tout est fait pour rallonger la durée de vie un peu à la Assassin’s Creed ( tiens un autre jeu Ubi… )

Pour moi Dead Space et RE5 sont bien mieux.
Edité le 15/05/2009 à 11:40

j’ai eu far cry 2 sur PC, et je l’ai fini juste pour dire que je l’avais fini psk c’est vrai qu’à la fin j’en ai eu ras le cul. un monde trop grand tue le jeu je pense qu’il font mieux un dead space ou c’est bien linéaire mais pas lassant plutot qu’un monde ouvert où on s’ennuie sur le long terme.

Apres je dis ça mais dead space j’ai eu la fleme de le finir x). et pour RE5 je ne l’ai pas encore

et Fable 2 !!!

Ce jeu est génial aussi :wink:

Il est déjà dans sa liste :wink:

autant pour moi alors.:pfff::pfff:
je recommande vivement alors ^^

le probleme c’est que dans mon micromania je trouve aucun de ces jeux -_- et encore moins en occasion :frowning:

dois je passer par le net ?

C’est ton point de vu et je le comprend. De toute façon que ce soit Far Cry2, Deadspace ou RE5 c’est toujours pareil. Ouvrir des portes et tuer. Dans Farcry2 la seul chose c’est qu’on ce sens moins à l’étroit et pas de “couloir” sans fin. (vous me direz y a des espace sans fin…)
Enfin bref je ne porte pas ces jeux dans mon coeur de gamer :ane:
Edité le 18/05/2009 à 14:33

Je pense, oui. Essaye amazon.fr, ils ont des bonnes promos des fois.