Les invocations - Toutes les créatures invoquées

:hello: tous le monde!

J’aurais voulu connaitre la liste des sorts d’invocation.Si vou pouviez m’aider…

Moi je connais les invocs de:
Squelette
Fantôme
Zombie
Spectre diffus
Spectre obscure
Areignée daedrique
Xivilai
Liche

Y’en aurait il d’autres sous formes de sorts et non de parchemins? :jap:
(Et si vous avez l’endroit où les trouver ce serait génial!)

Y a les faucheclan, les astromnach, la liche, et c’est tout je croit!

le galopin, le squelette champion, le squelette héros, le squelette qui se gratte dans le nez, ah non ça y a pas. :pt1cable:

Merci!

Il n’y a pas de drémoras??Et vous ne savez pas où on les trouves les invocs de squelettes héros,squelette champions et atronach?

non jcroit qui a pas de dremora!

Si si il y a des seigneurs dremora :jap:
pour les invocations fouille toutes les guides des mages et demande a tout le monde :neutre:

Je te repondrais pareil, fais toute les guildes des mages mais est tu archimage :??:

Sur parchemin oui et sur sort je pense que si!Quoi-que, j’ai un petit doute quand meme!

Je peux invoquer les liches mais je suis incapable de me rappeller ou je l’ai choppé :riva:
désolé :neutre:
Ceci etant je suis sur que c’est sois ds une …JE SAIS :bounce:
Va ds la guilde ds mages de la cité imperiale (vers la tour quoi :ane: ) et ds les appartements regarde partout c’est un mage qui me l’a vendu :super:

:frowning:

J’ai reedité mon message regardez plus haut :wink:

C’est mieux, merci :jap:

L’invoc de Litche est au centre paraxographicale,c’est chauve qui l’a :wink:

+1 :super:

jvait aller tester ça!En esperant que mon niveau de magie(mon handicap)soit suffisant!

Pour un orc …:neutre:
:smiley:

y a aussi titi qu’on peut invoquer :ane:

Écrit PSB dans la console, tu aura tout les sorts, je sais c’est de la triche mais bon…

:non: non non pas les orcs

:non: :non: :non:
La triche, c’est tabou :na: