Si j’ai bonne mémoire, le mage qui te vend ce sort est dans la salle de création des sortilèges à l’université d’Arcanes. Par contre, c’est nul comme sort, je préfère 100 fois un Daedroth 120 secondes, dans les donjons, il est tellement gros que les ennemis sont obligés de se le coltiner pour t’atteindre (ce qui n’arrive pratiquement jamais!).
j’te souhaite bon courage apres pour te retrouver dans ton menu de sort :paf:
Y a un mod qui arrange ce menu
moi j’suis sur bobox alors les mods et autre j’les aient bien profond la ou j’pense :sweet:
Pareil pour moi(et donc je ne peut pas tricher en écrivent PSB je sais pas ou )
On le savait ça
tu as raison, ca en fait beaucoup et c’est pas facile de se retrouver dans ce meli melo
moi ossi je suis sur console mais les grafisme ils petent n’empeche par rapport à sur pc normal:sol:
bref j’aurai aimé savoir ou trouver un sort de zombie sans tete il parait qu c’est pas mal parceque moi avec mes vieux squelettes et mes vieux galopins :whistle:
sinon j’ai trouvé un bon sort de destruction à l’université des arcanes pas cher et pas besoin d’etres pro
moins 40 pts sur cible sur ché plus quel pieds.
desolé ca a rien avoir mais bon :ane:
entierement d’accord blake la bobox est bien mais pas parfaite
desolé j’avait oublié un mot :sarcastic:
mais faut quand meme un sacré pc
C’est beau de rever :ange:
désolé je suis nul en informatique et j’ai pigé que la moitié de ce que t’a dit mais je te crois c’est possible
Mon Bretons oue
Bon je récapitule:
Il y’a comme créatures invoquées dans le jeu:
Le Squelette
Le Squelette champion
Le Squelette héros
Le Zombie
Le Fantôme
Le Spectre diffus
Le Spectre obscure
Le Liche
Le Galopin
Le Faucheclan
Le Xivilai
L’Areignée daedrique
Le Daedroth
Le(s) Atronach(s)
Le(s) drémora(s)
Je n’ai rien oublié? :jap:
Apparemment non :super:
désolé c’est quoi des litche xivilai et atronachs???
Liche=un melange se squelette et de forme humaine, flottant dans les airs, armé d’un baton!Tres puissant!
xivalai=créature daedrique de grande taille, avec une épée!
astromnach=il y a celui de feu, de glace, de foudre!Ceux sont d’imposantes créatures magique!