Les hommes sont ils aigris - Je fais ce post mais on va le locker

Voila voila un post rigoureusement utile en ce beau vendredi

Car la les posts anti demoiselles s’accumulent c’est bien d’avoir l’esprit de noel mais avoir les boules à ce point cela m’inquiete

d’un autre côté, on décorre le sapin avec les boules de noël :neutre:

[:abricot]

et les guirlandes alors :o

Neige de noel…

[:skyos]

:ane: peut être que la bonne question serait: " pourquoi le sont ils aigris ? " … :wink:

Beaucoup qui postent sur DSA le sont :ane:

La question aurait du être "êtes vous aigris"

car là, ces dames sont exclues du sondage :paf:

depuis quand on devrait leur demander leur avis ?

[:abricot]

parce que leur nouille reste tjs dans la pantalon :ane:
je file :stuck_out_tongue:

Elle est blanche fraîche le matin
Elle est douce tendre, elle est sereine
Elle est excellente
Elle dit ce soir " allez on va danser "
Ce soir au matin couché
Elle est désespérante

Elle dit toujours bonjour comme ça
Elle dit toujours au revoir comme ça
Elle dit toujours je veux ça ça ça
Elle est fatigante

Elle a de la suite dans les idées
Soudain elle te dit " bonsoir, à demain "
Mais quand elle danse, belle, franche une reine,
Elle est pour moi tout ça
Pour moi un ange qui danse autour de moi
Et pourtant:

Elle dit toujours bonjour comme ça
Elle dit toujours au revoir comme ça
Elle dit toujours je veux ça ça ça
Elle est fatigante

Elle est pour moi

.
Aie, Aie, Aie, Aie, Aie, Aie ! ! !
Elle dit toujours bonjour comme ça
Elle dit toujours au revoir comme ça
Elle dit toujours je veux ça ça ça
Elle est fatigante
Elle est pour moi fatigante
Elle est pour moi excellente
Elle est pour moi désespérante
Aie, Aie, Aie, Aie, Aie, Aie ! ! !
Elle est pour moi

Elle est pour moi fatigante
Elle est pour moi fatigante
Elle est pour moi

[:kylie]

Sinon les filles peuvent participer.
Vous jugez à l’emporte pièce les femmes, je propose aux filles de faire de belles généralités foireuses.
Certains arrivent même à parler de cul alors qu’ils répugnent à se toucher.
Pour mémoire nous sommes vendredi dans 15 minutes je m’arrache

J’ai mis “beaucoup” [:myllow]

J’adore cette chanson [:love]

:oui:

:MDR

vivi fileeeeeeee

que je t’attrappe :stuck_out_tongue:

coquine va :love: [:shy]

Obiwan, rien à voir avec le sexe.

:ane:
si la nouille pouvait servir a contrôler son pc, yen a beaucoup qui la sortirait utilement plus souvent [:shy]

Être aigri veut-il dire ne pas baser ses réponses sur son expérience … ? :smiley:

Plus exactement, est-ce que certains refusent que les autres parlent de leurs expériences, de leurs vécus sous prétexte que "ça ne plait pas".

Là, on tombe dans le “faut pas généraliser” (ce en quoi je suis d’accord), mais on passe très vite du “faut pas généraliser” à “t’as pas le droit de dire ça”… sous prétexte que ça ne plait pas … :smiley:

Si une femme veut faire un sondage “Pensez-vous que tous les hommes soient des obsédés sexu*ls ?” ou “Pensez-vous que les hommes soient des laches ?”, c’est son droit.

On peut ne pas être d’accord avec les réponses suivant son choix personnel… mais de là nier le droit de poser la question et encore mieux de refuser que d’autres (et en majorité…) pensent différemment… ça me choque…

Tant mieux si les femmes répondent négativement au sujet des hommes par rapport à ce sondage si c’est ce qu’elles pensent… mais moi aussi en tant qu’homme j’ai le droit de ne pas considérer les femmes comme des êtres purs dénués de défaut au travers d’autres sondages. :smiley:

Si certains pensent que ça veut dire que je suis aigri, alors je les laisse à leurs certitudes: ils n’ont pas compris que je veux le même tarif pour tout le monde, la liberté de ne pas se conformer à ce qu’il est bien de penser…

Et je n’argumenterai pas à base de “C’est n’importe quoi. :MDR :MDR :MDR”.

Le ton du mépris pour éviter de répondre si ce n’est de nier à l’autre son propre point de vue, sa propre expérience, ça va 5 secondes…

Sur ce… :hello:

euh… fb, j’pense pas que ce topic soit une attaque personnelle contre toi. En tout cas je l’ai pas vu comme ça. :neutre:

J’pense plutôt qu’il avait envie de déconner sur ce sujet vu le nombre de topic florissant sur les femmes et le fait que récemment on a pu lire dans un topic que les femmes n’avaient pas de cervelles et qu’elles cherchaient juste le meilleur mâle pour se reproduire :paf:

J’pense surtout que c’est cette remarque qui a déclenché ça :ane:

Personnellement, je "pousse" les filles à faire des sondages sur les hommes, ça ne me dérange pas. :neutre:

D’ailleurs “l’homme est-il obsédé par le s*xe ?”, franchement qui oserait répondre non ? :paf: