Les hommes sont ils aigris - Je fais ce post mais on va le locker

dans mes toutes 1ères interventions (je ne connais rien à un forum et encore moins à clu²) j’ai fais un topic du genre qui a été très vite locker [:paysan] (hors charte ! que j’avais pO lu :ane: )

spa le sapin que je décore avec mes boules, t’es étrange comme mec toi [:paysan]

+1 :oui:

et surtout les remarques qui ont fusées sur plusieurs clubiciens qui "paraissent" aigris (dont fb ne faisait pO parti si ma mémoire est bonne :slight_smile: )

Les avatars c’est juste pour rendre l’agressivité ambiante moins percutante ??

c’est juste une question sans accusation, merci.

QUi a dit ca ? :ouch: :ouch:

Moi …

:MDR:

“un peu” pour moi
nan mais sérieux, on a le droit d’être un peu aigri quand justement il nous arrive que des merde, c’est humain on n’est pas des machines, je suis “un peu” aigris, j’embête personne et pi voilà. ce qui est anormal c’est la misogynie :neutre (et la misandrie aussi comme dirait zara…) :smiley:

T’inquiète il y a aura 3 choix au sondage: “Oui, ça dépend, non…” :wink:

Pour identifier les gens, les avatars reflétant une partie de ce qu’ils sont ou envie de faire passer… :neutre:

En général… :ane:

:oui:

on doit en déduire quoi du mien? :ane:

[:shy]

:ane:

que t’as une grosse voiture puissante donc l’inverse pour ton kiki :neutre:

t’es un jackie :neutre:

:paf:

ou ce qu’ils utilisent
[:cyberjo]

par exemple je suis une ligne de commande sans vie sociale :confused: , mais je desespère pas d’en changer :ane:

et ceux qui ont une twingo, z’ont une grosse biroute ?

Ca a un rapport avec l’avatar de M@j@x ? :whistle:

:MDR

[:mozert] sale ABR

j’ai la 3G sur mon portable, tu veux une visite guidée du monument?

[:shy]

et donc tous les black roulent en aixam, CQFD.

Un mec que t’adore et qui bosse dans un tout piti pays qui commence par lux et qui finit pas embourg :ane: