Les hits Xbox360, selon vous

Bonjour,

Je viens d’acquérir une Xbox 360 Elite.
Je possède actuellement Fable 2 et je suis un grand fan.

J’ai également une ps3 mais cette dernière manque grandement de RPG! Quelle déception sachant que la ps1 et la ps2 comptait de nombreux jeux de rôle de toutes sortes.

J’ai donc besoin de personne qui connaissent un peu les hits Xbox 360.

En effet, j’aimerais savoir, selon vous, quels sont les jeux (surtout les RPG) qui valent vraiment le coup.
J’ai vu d’occasion : Blue Dragon, Eternel Sonata et LOst Odyssey (encore un peu cher)…

bref autre que Fable 2 et Gears Of War 2, quels jeux me conseillez vous (pas forcément RPG mais aussi des jeux à 2 voir d’aventure etc… et surtout des exclus Xbox :slight_smile: )?

Merci à tous

Mass effect devrait te ravir en rpg

Si tu es déçu par la quantite de RPG sur PS3, ce n’est pas avec la 360 que tu vas vider ton portefeuille :paf:

En-dehors des 3 noms que tu as donné: Eternal Sonata, Blue Dragon et Lost Odyssey on ne peut pas dire que cette console croule sous les hits RPG.

Vous avez oublié, The last remnant et Infinite Undiscovery, tous les deux par Square Enix, un grand nom du RPG.

The last Remnant Fiche de la version pc, mais existe sur 360.

Infinite Undiscovery pas de fiche sur clu², et jeu tout en anglais par contre.

Et le + important OBLIVON

Fallout 3 aussi, si tu veux un bon petit jeu d’aventure/rpg…
Il y a beaucoup d’occaz sur cette console donc tu peux trouver un Bioschok ou Dead Rising pour pas cher par exemple!

4 ou 5 RPG sur 360 c’est toujours mieux que 0 sur PS3!

J’ai cependant bien envi de tester The Last Remnant ou Lost Odyssey! lequel des deux me conseillez vous?

De plus je cherche un jeux de voiture à jouer à 2 mais je n’en trouve pas :frowning:

T’as pas beaucoup cherché alors :paf:

Forza motorsport 2
PGR3 - PGR4
Sega Rally
Burnout 3
Burnout Paradise
Race driver : Grid
Test drive unlimited
Race Pro (sortie dans quelques jours)
etc
etc

S’il y a bien un genre de jeu bien représenté sur la 360, c’est celui des courses auto :ane:

Lost Odyssey me semble le plus proche d’un Final Fantasy, The Last Remnant bien que fait par Square, n’a pas cette petite saveur qui fond sous le palais qui fait que l’on passe des heures dessus.
C’est n’est que mon avis et je le partage avec qui veux.:smiley:

Alors, j’ai complètement craqué et j’ai récupéré quelques RPG (d’occase et neuf et prêt :))

j’ai lost odyssey, the last remnant, blue dragon, erternal sonata, infinite undiscovery sachant que j’ai déja testé the last remannt, que j’ai trouvé très brouillon niveau combat (j’ai pas tout compris) et blue dragon, que j’ai trouvé super beau (vive akira toriyama) mais l’histoire et la traduction ont l’air un peu baclé mais on m’a l’a grandement conseillé!

Votre avis?

(on m’a parlé également de Too Human, Rise Of The Argonauts et Kingdom Under Fire : Circle Of Doom).

merci

(Kingdom Under Fire c’est une sombre merde) :whistle:

ok merci, et pour les bons jeux!!

que me conseillez vous?

Etenalr Sonata, bestiaire pas assez varié, Lost Oddyssé j’ai déjà donné mon point de vue ( :super: ), The Last Remnant avance un peu dans l’histoire, quand tu pourras faire tes propres équipes, et que tu auras compris qu’il faut les considérer comme une seul personne a la fois ça devrait aller mieux.
Blue dragon je crois qu’il a déçu pas mal de joueurs, mais perso je l’ai pas testé.
Edité le 20/02/2009 à 11:47

ok! si je comprend bien

Eternal Sonata est bien mais pas assez de boss
Lost Odyssey c’est un FF like
The Last Remnant, les combats sont intéressants et complexes
Blue Dragon peut s’avérer décevant

Du coup merci beaucoup pour ton avis, et si je comprend bien y a pas un gros Hit, tout dépendra de ma façon de jouer :slight_smile:

je vais surement me lancer dans Lost Odyssey ou Infinite Undiscovery :slight_smile:

santé

Eternal Sonata très bien…
Blue Dragon, j’ai arreté dès que j’ai entendu les voix Françaises!!! :diable: HORRIBLE!!
Mais je crois qu’il existe un “addon” pour changer le doublage!?

Suffit de passer la console en anglais …

Ah oui? :idee:

Ouaip, va faire un tour dans les options. La quasi totalité des jeux qui sortent sont multilingues (multi 5 / multi 3) donc en changeant la langue, vu que les jeux identifient celle ci, tu modifies la langue ingame.

ok, :jap:

j’ai commencé eternal sonata et je le trouve génial! Les combats sont très techniques.
J’ai essayé blue Dragon, on m’avais prévenu pour le doublage de merde mais dès le début du jeux il est possible de choisir une langue pour les voix (yeahhhh).
Du coup je l’ai trouvé bien sympatique!!