Les Flops et les Tops de 2008 ! Votre avis est nécessaire !

Dernier UP et Dernières Tendances pour ce sondage :

TOP du TOP 2008 :

1. Left 4 Dead (9 votes) - pour son gameplay, l’ambiance et sa communauté
  2. COD 4 (8 votes) - Un must 2008 (sorti fin 2007), fun, avec un solo un poil court mais un multi accrocheur !
  3. Dead Space (7 votes) - Jeu inattendu mais avec une ambiance exceptionnelle !

Suivi de près par : Sins of a Solar Empire, WOW - Wrath of the Lich King, GTA IV , Mass Effect, Fallout 3, The Witcher EE

FLOP du FLOP 2008 :

1. Spore (15 votes) - pour ses idées sous-exploitées, son battage médiatique et son gameplay mou du genou !
  2. GTA IV - (11 votes) - plombé par ses trop nombreux bugs et plantages gènants à sa sortie.
  3. Crysis(+Warhead) (9 votes) - pour son manque d’intérêts autres que technologiques et l’argent à débourser pour y jouer correctement !

Suivi par : Age of Conan, Assassin’s Creed, Far Cry 2

[http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112085201860653.jpg](http://www.casimages.com)

Je comprends que le fait de ne pas pouvoir jouer à cause d’un bug puisse agacer mais de la mettre Stalker CS dans les flop … tu me fends le coeur :frowning: … :ane:

Bon aller je rajoute en flop : far cry 2
Je l’ai testé c’est mauvais à souhait : c’est mort , plastique , pas beau et pas vivant. L’histoire est naze “tuer un trafiquant d’arme qui est la cause de tous les malheurs du monde” , à croire que les scénaristes n’ont pas vu “Lord of war” pour comprendre que t’a beau en tuer 1 ou 10 il y aura toujours un autre pour reprendre le flambeau derrière. Aucun innovation , gameplay en recul , se soigner à la seringue et s’enlever les balles avec une pince mais WTF :MDR

:ouch:

J’attends avec impatience un jeu sur Rambo où pour se soigner il y aura un mini-jeu où il faut se recoudre et cicatriser à la poudre de cartouche :lol:

Top:

STALKER Clear Sky: une ambiance et une beauté à couper le souffle :love:
GTA IV: une ville vraiment détaillé et on s’éclate comme dans un GTA quoi :paf:

Flop:

FlatOut 2: Une pale copie du 1, vraiment dommage :frowning:

Cependant, la fin est plutôt intéressante…
[spoiler]En gros, tu deviens son coéquipier au bout d’un moment, toi et lui (enfin l’histoire :paf: ) décide d’aider la population à se barrer des conflits pour éviter le massacre. Pour se faire dans tout les cas il y a un suicide à la fin.
Il y a ensuite un message qui met en gros :
Les civils ont fuient, l’UFLL et l’autre groupe ont essayé un accord pour mettre un gouv provisoire. Cependant, la tyrannie est revenu et les massacres ont recommencé. Donc en gros tu as servi à rien et tu aurais du te contenter de gagner du blé :paf:[/spoiler]

:smiley:
Edité le 12/01/2009 à 20:10

ah :paf:

C’est pas pire que la fin du premier FEAR ^^

[spoiler]A la fin tu arrive pas à empêcher alma de sortir de sa bouboule et donc tu décide de tout faire péter. (petite explosion atomique ^^) Mais au final alma est pas morte et vient dans l’hélicoptère ou tu es mdr :D[/spoiler]
Edité le 13/01/2009 à 10:37

[spoiler]En même temps Alma est notre mère dans le jeu. :smiley: Elle n’a jamais eu l’intention de nous tuer.[/spoiler]
Edité le 13/01/2009 à 10:49

[spoiler]Pi elle nous envoyait les “fantômes” à la fin pour faire jolie ? Ou quand on devait lui tirer dessus à la fin du jeu, si tu fesait rien elle te butait ![/spoiler]

c’est de l’amour vache :neutre:

C’est pas faux ^^
Elle a quand même : [spoiler]Tuer son père, par vengeance… C’est vrai que le gars devait s’y attendre après ce qu’il a fait :/[/spoiler]

[spoiler]
Ça c’est vraiment à la fin du premier. En fait le seul but d’Alma est de nous récupérer, mais elle se rend compte au final que c’est impossible, et que seule la mort nous rapprochera d’elle. Mais ça c’est vraiment la toute fin du jeu, dans le reste de l’histoire, elle nous aide plus qu’autre chose contre Paxton.[/spoiler]

[spoiler]Lui aussi c’est son fils, et ils sont très proche. Il est le premier à vouloir la libéré, et quand il était petit il obéissait à alma :smiley:
PS : Je suis d’accord elle l’emploie pas qu’un peu ^^[/spoiler]

[spoiler]Vous commencez un peu à en abuser la non?[/spoiler]

[spoiler]Nan, rien, c’était juste pour faire comme tout le monde :ane:[/spoiler]

[spoiler]J’hésitai a le faire, mais si le modo le fait aussi… :ane:[/spoiler]

[spoiler]Autant créer un topic only spoiler ça serait fun :lol:[/spoiler]

[spoiler]C’est pas pire[spoiler]que le spoiler[spoiler] dans le spoiler du spoiler ^^[/spoiler][/spoiler][/spoiler]

je pense que le flop de 2009 pour le forum est : spoiler, la révélation des secrets :icon_biggrin:
Edité le 13/01/2009 à 14:45