Les "fleurs de Bach" - Quelqu'un connait ?

Salut,

J’ai entendu parler récemment d’“élixirs” à base de fleurs, appelés “fleurs de Bach”, une médecine douce par les plantes donc, mais qui serait assez efficace pour tous ce qui est nervosité, etc…

Ma soeur a essayé, apparemment ça ne marche pas trop mal : elle vient de perdre un gros dossier de présentation de 30 pages qu’elle doit présenter demain et elle reste zen :ane:

'fin bref, est-ce que quelqu’un connait ou a déjà essayé ? C’est efficace ? Et où peut-on trouver une liste détaillée de ces différents élixirs ? J’ai cherché sur Google mais beaucoup de lien amènent sur l’achat de bouquins :smiley:

Ahhhhh vive les plantes pour se soigner, d’ailleurs j’en connais beaucoup qui se soigne avec de l’herbe :ane:

demande à ta soeur :neutre:

:paf:

Je peut te conseiller les décoction à base de marijuana c’est très bon pour rester zen :paf:
Sinon les fleurs de Bach, connais pas…

Mais pourquoi tu ne demande pas à ta soeur? Elle ne sait pas où elle l’a acheté? :??:

Edit: [quote=“Aur”]
Ahhhhh vive les plantes pour se soigner, d’ailleurs j’en connais beaucoup qui se soigne avec de l’herbe  :ane:

[/quote]

Damned, deubeul grillayd :o

:ane:

Elle a eu le truc par une copine qui est dans tous ces trucs de médecine douce, mais ça ne fait pas longtemps donc j’aurais voulu d’autres retours d’expérience, c’est toujours utile avant de se mettre à machouiller des plantes, on ne sait jamais les effets secondaires :paf:

:na:

[:eveden]

:lol:

Floodeurs :o

Si les abeilles viennent faire leur ruche dans tes trous de nez ou que ta des racines qui te poussent dans le fondement vaut mieux arrêter de suite :neutre:

:whistle:

On anime cay tout :o

Bien parlay :o ²

+1
On évite au topic de couler dans les méandres du forum :paf:

Sinon j’ai jamais entendu parler des fleurs de Bach…

le truc je pense c’est que tu risques pas grand chose à essayer vu que c’est que des plantes. (attention aux champignons tout de même)

je connais pas ces fleurs mais en tout cas se soigner par les plantes cay bienG…

Disons que dans un autre registre j’ai plus d’asthme grace aux plantes alors … sa doit marcher … :neutre:

Je ne prononcerait pas les mot "effets" et "placebo", notez bien :paf:

:MDR

Plus un pour l’effet placebo. Ce n’est que de l’eau censée être de la rosée du matin prélevée sur certaines plantes. Un vrai scandale et ça se vend en pharmacie.Parfois j’ai honte … :sarcastic:

Et encore, on ne parle pas de l’homéopathie :sarcastic: