Les ex-fumeurs, petites questions svp :)

:super: yeh merci docteur :smiley:

Cyber → Attend d’avoir craché tes glaires… ça devrait aller mieux après [:matleflou]

2h de badminton avec mon boss, je vois deja la difference [:fritt]

Perso j’ai arrêter avec le bouquin D’allen carr. Si tu le lis concensieusement, c’est vachement efficace (en tout cas pour moi ça l’a été), c’est un peu rébarbatif et répétitif, mais à la fin du livre (même avant), je n’avais plus envie de fumer et heureux d’avoir arrêter.
Le seul problème, c’est que 6 mois après j’ai repris dans des circonstances bêtes. Aujourd’hui, j’envisage sérieusement de me replonger dans ce livre. (qui coûte environ 6€ en grande surface, soit à peine plus chère qu’un paquet de clopes)

ben c’est ce que j’ai fais manu :wink:
idem que moi, au debut c’est chiant mais très impressioné, j’ai du me forcer pour fumer jusqu’au bout du livre comme c’est dit :smiley:

Batmat sort de ce corps [:peur]

http://www.gotennis.ru/img/Safine23.jpg

Pour te répondre, tu arretes si ton environnement te le permet, mais aussi si tu en as la volonté, après, c’est une question de temps…

Bonne chance, et bravo cyber, tu acheteras une 6800GT avec l’argent de tes clopes [:abcdefghijmnffdfdfdfd] et un cadeau pour moi :o enfin, la 6800GT quoi [:ane_rit]

alex, avec l’argent on se fait un petit weekend, c’est mieux que la 68000GT :smiley:

:ouch: 36 000 euros !!!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

:clap:

tout comme moi, putain en plus j’me sens trop bien sans clope [:fritt]

j’ai arréte il ya un an a peu pres ,et j’ai rien utilisé ,a part faire du sport ca aide qd meme ,des petits footings le week end.

Juste pour donner des nouvelles ca fait maintenant 2mois et demi que je ne fume plus et ca va super pas une grosse envie rien pas replonger meme pour une taf.

Du coup comme le post est remonté, je redonne des nouvelles aussi (j’ai arrété avec le bouquin allen car) et la volonté.
Pas repris après 4 mois et demi.
Les 3 premiers mois j’y pensais sans cesse, et je croyais reprendre tellement j’étais stressé, mais ça allait en s’estompant, alors j’ai pas voulu lacher j’ai pris les choses en main : inscription en salle de sport, muscu et jogging 3/4 semaine.
Quand on arrive au 4eme mois c’est déjà de l’histoire ancienne, j’y penses plus du tout, j’ai beaucoups d’amis qui ont fait comme moi arrété, j’en ai d’autres ils fument devant moi, ça me dérange plus du tout, c’est le pied.
Mais c’est comme une femme, il faut toujours garder à l’esprit que l’arrêt (ou la femme) n’est jamais acquis (e). Car je sais que si j’en refumes une je rechuterais à coup sûr.
Sinon rien à dire c’est bien mieux de pas fumer, avec les économies j’ai acheté pleins de truc, je conseille à tous d’arrété, ce topic démontre que c’est possible et surtout que ça en vaut vraiment la peine :smiley:

vu que c’est remonté : idem, 3 mois sans clope, merci Allen Carr !

et plus jamais envie de cette grosse saloperie de merde qui m’a polluer les poumons pdt si longtemps !

yep, pour 6€ franchement fait lui lire :oui:

Cadeau pour la fete des pères ca :ane:

13ème mois sans tabac et reprise de muscu à donf (en 1an > +12kg) :bounce:
vive la santé et les économies aussi :oui:

:hello: koloko, ça fait longtemps ! :kimouss:

felicitation a toi, et tiens le coup ! ça en vaut vraiment la peine !

Slt Cyber !

J’apporte ma pierre à l’édifice. :ane:

J’ai arrêté de fumer en 3 fois.

La 1ère sans l’aide de rien. J’ai tenu 4 mois. Mais c’était extrèmement difficile à supporter… surtout pour mon entourage (j’étais insupportable).

La 2ème avec des patchs Niquitine Clear (pas bien éruptions cutanées…). J’ai repris suite à différents chocs émotionnels et un manque de volonté.

La 3ème avec des patchs "Normaux" en suivant à la lettre les durées de pose des différents dosage de timbres (même plus longtemps…) et en me motivant à fond.

Résultat, ça fait un peu pus d’un an que j’ai arrêté de fumer. J’ai pris un peu de poids, mais j’en ai reperdu un peu depuis (sans sport).

Sinon j’ai toujours de rares furieuses envies de fumer (dans certaines conditions), mais je me contrôle bien mieux maintenant.

Vu que j’ai fumé beaucoup pendant 15 ans, je considère que c’est déjà bien, et que chaque jour est une victoire (et une économie :slight_smile: ).

:hello:

alors cyberjo, comment tu te sens maintenant? vu que tu as arrété de fumer il y a trois mois et que l’envie est partie …

est-ce que tu regrettes d’avoir fumé tout ce temps?