Les ex-fumeurs, petites questions svp :)

Moi en ce moment je serai plus ex-non-fumeur :confused:

putain ce soir je vais pousser 200kg au developpé couché tellement je suis sur les nerf :smiley:

Moi je me suis acheté une cupra jaune kéké et depuis mon envie de fumer a disparue :wink:

[:a_n_g_e_l_u_s:1][:a_n_g_e_l_u_s:2][:a_n_g_e_l_u_s:3][:a_n_g_e_l_u_s:4][:a_n_g_e_l_u_s:5][:a_n_g_e_l_u_s:6][:a_n_g_e_l_u_s:7][:a_n_g_e_l_u_s:8][:a_n_g_e_l_u_s:9]

:lol:

aahhhhhh il retourne mes smiley contre moi meme

angelus il est connu pour ça en alsace, son surnom c’est meme : fairy fingers :oui:

Ca n’empêche rien… dans mon bureau, sur 8, il y a un seul fumeur (qui essaye d’arrêter en plus…
Je peux pas t’aider, j’ai jamais commencé, enfin juste quelques-unes pendant mon école de recrue et lorsque je sortais dans les pubs, la cigarette me dérangeait moins après en avoir fumé une ou deux, mais j’ai jamais croché

au fait pour repondre a la question ( [:a_n_g_e_l_u_s:7] Haggy :stuck_out_tongue: ) j’avais offert ce bouquin a mon ex ( [:whistle] ) et ça a pas aidé, …

mais faut dire qu’elle l’a pas lu non plus [:matleflou]

J’ai lu que du bon sur ce bouquin , ca a deja aidé pas mal de personnes a arreter, si mes souvenirs sont bon , il est autorisé de fumé durant la lecture du bouquin :wink:

sinon un bon moyen d’arêter de fumer, c’est dec ompter l’argent que tu économise si tu n’échete pas de cigarette …

claculons:
on fume un paquet par jour, 5€ le paquet
et il y a 365 jour par an
on a donc 365x5 = ça fait 1825€ … avec ça tu peux avoir des choses vraiment sympa (comme un écran plasma, tu aurais dépensé ton 1825€ pour 10-20 ans au lieu d’1 an), ce n’est pas rien, pour certains, c’est même deux fois leur salaire!

angelus > faut dire que ton ex etait pas mal accro au pipes… donc ca aide pas :confused:

j’ai arrété ça fai 1 mois et demi
j’ai acheté le bouquin plus haut, il est très bon, en fait il te fait comprendre de tout ce qui va se passer en détails lors de ton arrêt, et quand tu seras en manque tu repenseras à al situation qui sera dite dans le livre et tu passeras outre.

Sinon aucun patch, je te conseille pas, prends rien c’est mieux (c’est expliqué pourquoi dans le livre).
Donc moi la ça fait 1 mois 1/2 j’ai pas touché 1 clop, franchement je suis toujours en manque, il se faut de peu pour que je refume et retrouve tout les plaisirs de la clop, je suis constamment sur les nerfs et j’ai l’impression que ma vie à moins d’impact sans la clop.
je te dis ce que je ressens c’est pour mon cas, franchement y’a que la volonté, et tu verras ton comportement va changer.
franchement pour l’instant je fumes pas mais je suis encore dans l’optique qu’un jour je vais m’acheter un paquet de marlboro et fumer tout ce que j’ai perdu comme un malade pour rattraper le temps perdu, c’est pour te dire !
ne te démotives pas par mon témoignage mais prends conscience que la tentation de fumer va se montrer souvent, ta volonté seule te fera ne pas rechuter :wink:

:oui:

:lol:

[:whistle]

c’est vrai que ca “collait” bien entre nous [:matleflou]

un peut trop meme, j’avais peur de m’assoir a coté d’eux :smiley:

y avait comme une odeur de crevette dans la piece ensuite :smiley:

vive les patchs dans les tgv :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Hey les fumeurs ou ex fumeurs…

J’ai une chtite question (jm’incrute un peu dans le topic):

à quel âge vous avez commencé à fumer (c’est à dire plus de 2 taffes par semaine pour faire style ^^)

17-18 ans pour moi et la j’en ai 23… du coup il est temps d’arreter !