N’empêche, tu fais lire ça à un psy tu vas en cabane tout de suite :ane:
bah le prob avec les psy c’est qu’ils ont des probs mentaux lol
Tous les psy que mes parents connaissaient ils avaient soit des probs avec leur mères soit avec leurs enfants…terrible lol
Surtout qu’en plus d’avoir eux-même des problèmes il faut qu’ils en trouvent à tout le monde :ane:
trop tard j’ai prévenue les keufs :o
moa
Mai 11, 2006, 11:36
205
J’aime les enfants, j’en veux un ou deux maxi … loupé j’en ai trois :paf:
barjy
Mai 11, 2006, 11:43
206
ça, pas besoins d’avoir des gamins… quand je lis un fait divers de ce type, j’ai aussi les trippes retournée…
Hum…
Ce message a été envoyé aux membres de la Fédération Française des Psychologues et de Psychologie avec succès.
:o
Et puis d’abord, qu’entends tu par “psy” ? psychiatre ? psycholoque ? psychotérapeuthe ? :o
ça une couvée d’ours, ça se décide pas à l’avance :o
barjy
Mai 11, 2006, 11:45
208
CyberJo:
:MDR
[:siffle]
(désolé, il vient de neiger bas et je me croit encore en hiver :paf:)
[
Et puis d’abord, qu’entends tu par “psy” ? psychiatre ? psycholoque ? psychotérapeuthe ? :o
psychopates peut être…
enaid
Juillet 11, 2006, 5:43
212
Je suis dans les 26.55% ^^
spa grave le 3eme tu l’enrobes de miel…c’est un délice au petit dèj’
Qhyron
Juillet 11, 2006, 5:46
215
bande de fou [:shy]
moi je n’aime pas les enfants c’est la peste :o
J’ai déjà posté ici ? [:paysan]²
Qhyron
Juillet 11, 2006, 5:48
217
Qui a écrit dans : Les enfants et vous
Auteur Messages
barjy 22
Qhyron 18
xenon91 16
Zarathoustra 16
ZanTTka 15
Gzhindra 14
wolverine91 11
eveden 10
asbel 8
Docte56 8
:ane:
Je peux sans me tromper dire que sur la dernière ligne, il y a erreur :o
Oui, car avec ton dernier post ça fait 9
Qhyron
Juillet 11, 2006, 6:59
221
Docte56:
eveden : t’inquiètes que si avec ma femme on fait des enfants, elle aura son compte d’échographies :D, et je serai tout à fait motivé pour le cas nécessitant l’emmener se faire avorter.
Mais s’il s’avère que le praticien est passé à côté de qqch, ou si le gamin c’est un débile à la naissance, j’en veux pas chez moi.
Je suis désolé, mais c’es comme ca, j’ai pas envie d’avoir une cause ed souci de plus.
Je connais des gens qui ont des trisomiques (plusieurs famille). Ben quand “le 8e jour” (le film avec un triso) est sorti, disant qu’un triso c’était “cool”, ben ils ont tous démenti, que si quelque fois y’a du bonheur avec, la plupart du temps c’est l’horreur car ils savent pas se tenir, ils font des conneries etc.
C’est pour ça que à mon sens, l’adoption est bien (mais malheureusement les filières sont trop ultra strictes
Docte56:
PS : je veux pas un môme parfait, mais un normal me suffira.
Et pôur els gamins handicapés, y’a des gens qui aiment s’en occuper dans des institutions. Eh bien soit, le cas échéant on leur donnera du boulot :neute:
Docte56:
Pour moi pas normal c’est celui qui n’a pas toutes ses fonctions cognitives, et physiques (sous réserve)
Au boulot il m’est arrivé de voir ou soigner des mômes débiles, ben je suis peut-être dur mais certains c’était des petits animaux.
Je suis désolé, mais le gamin qui comprend même pas ce qu’on dit, qui n’a aucun contact aute que des meuglements, qui n’a aucune lueur d’intelligence dans les yeux et qui bouge comme un taré, ben niet, hors de quesiton que je vive avec ça.
D’ailleurs dans ces cas là le regard des parents est asez révélateur sur l’appréhension qu’ils ont d’apporter leur enfant se faire soigner, ou le regard de désespoir quand le gamin fait l’animal sur le siège.
Faut voir la réalité en face, c’est tout.
C’est pour ça qu’effectivment l’adoptionme semble le must, avec le souci qui existe que l’enfant veuille connaitre ses vrais parents, et vice-versa.
(enfin en ce qui me concerne je voudrais même ap savoir si j’ai été adopté…)
Docte56:
C’est différent, sans l’être.
HS : je deviendrais tétraplégique, ou dans le coma sans espoir (genre le cerveau en “bouillie” on en a causé avec mes parents (qui sont médecin) on voudrais tous les 3 être “achevés” cause on serait des méga-boulets. après c’ets une quesiton d’éthique et de conviction, mais pour fréquenter le milieu hospitalier quotidiennement, la réalité je la vis.)
Docte56:
Ben dans certains pays c’est pratique courante, de trucider un bébé à la naissance :neutre:
Dans la grèce antique je crois que les tarés (porteurs de tares physiques) étaient abandonnés aux loups…
ben tiens :paf:
je me souvenais plus de ça :MDR