Les enfants et vous - dites nous tout!

J’aime les enfants mais je ne peux pas en avoir.

Il me manque une pièce essentielle pour en avoir, la maman :ane:

Un coup d’Autocad et c’est fait … :o

:paf:

Spice de Geek :o

Bon courage :smiley:

Ca c’est quelque chose que je n’aurais pas voulu avoir, des jumeaux/elles en premiers gosses :o
Déjà avec un au début c’est pas évident, mais avec deux qui braillent en différé, ça doit être la folie :fou:

C’est surtout ça le problème avec elle justement :ane:

C’est toi qui me dit ça :paf:

en taule les gosses :o

http://www.wpc-fr.net/images/articles/google-est-nul-en-politique-francaise/guignols-sarkozy.jpg

Oui cay moi :o

Pourquoi? :whistle:

avoir des gosses ??!!
mais ça va pas la tête, tomber sur un moi-même-junior ou une replique de ma soeur ? plutot s’ouvrir les veines ! :o
si le gosse me fait la moitié des choses que j’ai faite à mes parents il passe par la fenetre :o

J’en connais sur ce topic qui auraient été heureux sous le régime nazi, où on gazait les handicapés [:eveden]

:ouch:

Point goodwin spotayyyyd! [:kend]

[:shy]

finesse: 0
efficacité: à déterminer. :ane:

De toute façon on parle pas que des ratés, y en a des normaux (meme si le terme est très fortement connoté, j’en trouve pas vraiment d’autres).

et même un normal par moment je pense que je résisterai mal à l’envie de lui expliquer que le mur est plus dur que sa tete.

j’ai vécu sufifsamment de cousins et cousines qui chialaient à 4h du mat parec que le chien qui dort trois chambres plus loin lui faisait peur pour comprendre le sport du lancé de nain. :paf:

Bon je rebondit sur le sujet des enfants malformés

J’ai une petite fille d’un an et demi (comme indiqué plus haut) ben ma plus grande peur c’était qu’elle soit malformée (en général on t’annonce si c’est le cas bien trop tard pour pouvoir avorter) ou qu’elle soit “bête” (déficiance mentale pas juste bébette :slight_smile: ).
Lors de l’accouchement mon seul soucis c’était “va-t’elle bien?”, une fois que je l’ai vu en bonne santé je me suis permis deux trois minutes dehors pour évacuer l’émotion :slight_smile: Elle est intelligente (trop parfois, ppfff pas moyen de l’arnaquer lol saleté de mioches!! ;o) ) et en bonne santé et c’est ce qui compte le plus à mes yeux après elle fera ce qu’elle veut de sa vie et on tente de lui fournir la meilleure éducation possible afin qu’elle fasse les bons choix pour elle même (je veux surtout pas l’obliger à faire quoi que ce soit dans sa vie). J’ai bien sûr des inquiétudes pour son futur (vu le nombre de tarés alentours et le nombre de mauvais choix que l’on peut faire dans une vie) mais je n’ai pas de craintes d’être déçu. Je ferai tout pour être là et bien la conseiller mais ce sera sa vie pas celle de parents qui transposent leurs désirs sur leurs enfants.

Maintenant au risque de paraître cruel je n’aurais pas “pu” personnellement supporter d’avoir un enfant souffrant de grandes déficiances
J’aurais donc tout fait pour qu’il y’ai avortement et si ce n’était plus possible ou découvert à la naissance ben le choix aurait été très difficile. Mais j’aurais tout fait pour que l’enfant n’aie pas à “vivre”. (légalement heing, suis pas un assassin :slight_smile: )

En même temps c’est ton enfant et tu veux le meilleur pour lui en même temps c’est totalement égoïste de pousser un enfant à souffrir toute sa vie. C’est non seulement terriblement dur pour les parents (souvent ressentis comme un échec et bcp de couples ne le supportent pas et bcp de parents le vivent terriblement mal ce que l’enfant ne peut que sentir) mais pour l’enfant en lui même s’il se rends compte de son état ou si son état implique une souffrance continuelle ou encore une non-vie.

Tout comme mes parents je ne voudrais jamais finir ma vie en légume dans un fauteuil. Je préfère 1000 fois la mort à ça et je ne serais pas cruel au point de faire subir ça à mon enfant.
Personnellement je pense qu’on doit laisser un peu faire la nature et qu’on ne devrait pas suppléer et tout faire pour sauver des gens qui n’ont pas la capacité de survie, on faisant ça (et souvent juste pour se donner bonne conscience) on va à l’encontre de la nature et du principe de l’évolution (les gènes les plus forts survivent)

Déjà que les adultes ont les garde souvent en non-vie quand ils vont mourir afin de faire des tests de médicaments dessus dans les hopitaux et ils souffrent inutilement tout ça pour que les médecins se félicitent qu’ils ont fait vivre le patient 15 jours de plus …bah

Boah l’énorme majorité des bébés sont parfaitement normaux, il faut arrêter de psychoter comme des malades.
Moi le seul truc qui me filait des angoisses de temps en temps c’est la mort subite du nourisson; parfois j’allais voir ma fille la nuit pour m’assurer qu’elle respirait toujours. Et puis avec le temps, ça passe…

Sinon un truc marrant, c’est qu’on oublie très vite les galères avec les mioches, du style les pleurs du soir, les emmerdes pour les faire bouffer, les nuits raccourcies, etc.

Vi! ma fille avait le stridor (un sifflement lorsqu’elle respirait) donc dès que je l’entendais plus ça me réveillait et j’allais voir si y’avait pas un prob…comment que psychotait vite eheh
Et maintenant qu’elle l’a plus et que j’entends ça dans une vidéo je me dis “'tin j’avais oublié comme c’était fort”

c comme depuis que j’ai ma fille pas moyen de lire un fait divers ou un malheur de gosse sans avoir les entrailles qui se serrent et une petite larmichette …ça change un homme :slight_smile:

nous (ma cop’ & moi) en profitons comme si on y étais depuis que la ptite voisine est née… 1 an déjà!

+1 :wink:

C’est clair :smiley:

Pour ma part je ne suis pas trop tomber dans le jeu (même si plus d’une fois en passant j’ai mis un doigt sous son nez pour voir si elle respirait toujours :ane:), mais ma femme c’était beaucoup plus poussé :smiley:
(genre un jour elle arrive dans la chambre avec la petite, limite en larme, elle me dit “regarde, elle a du mal à respirer, je crois qu’elle fait une crise d’asthme” (il y a pas mal de cas dans ma famille), je regarde… nan en fait elle avait juste une crotte de nez qui la gênait :o :ane:)

Obiwan :ane:

N’empêche que ce post est limite pédophile :paf: Quand tu regardes les réponses du sondage c’est du style “J’aime les enfants…”. Marc Dutrou les aime bien aussi, mais à ça façon :nexath

Over-grillayd [:eveden]

Pov’ N00b [:sabathan666] :o

Tay pas encore sorti toua? :o²

Ben aimer un gosse c’est profond…
oula je fonce vers le topic à bide lol