Les endroits "exotiques" ou vous aimeriez

Voila voila une petite question sur les endroit exotiques ou ils vous semblerais pas mal de faire des choses "bizarres"

PS : Une chambre avec 5 PC’s ne compte pas comme salle server :ane:

a voté dans l’hotel de luxe. parceque le daymon de capitaliste que je suis aime se vautrer dans le luxe.
de toute façon déjà réalisé beaucoup des prop et pas d’ autre choix après obiwan

autre : dans un parking de luxe, entouré par des belles voitures en rond et qui nous éclairent avec leurs phares

Deja fais :
dans un sauna (pour la transpiration)
dans une picine (pour faire des vagues)
dans une grande surface (pour le rayon chantilly)
dans une suite d’hotel de luxe (pour les riches)
dans une salle server (pour les geeks) enfin au bureau plutot
dans une salle onmisport (pour les sportifs)
dans la neige (pour rechauffer l’atmosphere)
a la montagne (pour heidi)

Par contre jamais sur la plage (pour le coucher de soleil) donc je vote la plage [:fritt]

par contre j’ai les boules d’avoir du sable dans la raie ou pire dans le troudubou [:peur]

Plage a deconseiller vivement (a moins d’avoir un tres tres grand linge

le sable ca gratte :paf:

j’ai la plage en plus de toi! :paf: gros queutar!!! copaing :paf:

sinon j’ai en mer sur mon bateau et un début de f****** sous l’eau avec le matos de plongée a 5m de profondeur

meuh non, une grande couverture et cay bon. par contre faut calculer son coup avec la meteo parceque ya des nuits où ça caille grave [:myllow]

5m ça va, t’as pas encore bcp de pression, mais plus bas attention aux problèmes de pression (ptit zizi :paf:) et de compression/décompression à la remontée :paf:

C’est un truc dangereux ça, tu fais ça trop profond, tu sais si tu te pâmes ou si c’est la narcose :paf:

Et puis, en plus, c’est dangereux, tu fais comment pour équilibrer les youks à la remontée? re-:paf:

spa le pinguin qui va m’apprendre la plongée nan? :paf:
le plus dur c’est de ne pas se taper la tête sur l’helice en essayant de remonter a bord. [:myllow]

la narcose entre 3 et 5m, jpense que ça va aller :paf:
pour l’équilibrage t’inquiete je gère :paf: faut juste éviter de s’en foutre partout, parceque ça colle et dans l’eau ça fait un fil :paf:

l’urètre [:sabathan666]

Sinon Obiwan, ce qui se rapproche le plus de mon choix : dans une navette spatiale, pour pouvoir le faire en apesanteur :miam:

demande ça a la première touriste de l’espace russe. elle a du se faire **** dans la station orbitale [:myllow]

pour le coup elle porte bien son nom

C’est pour ça que j’ai dit “si tu fais ça trop profond” :o

J’imagine trop l’équilibrage du zboub sous l’eau :paf:

Mais mais mais… Tu t’astiques? :ouch:

Meuh non, enfin… J’équilibre :o

Besoin de vacances moi j’ai cru que c’était un sondage sur “les endroits exotiques que vous aimeriez visiter” j’ai pas compris de suite ce qu’un avion avait d’exotique O_o

Y’a quand même des trucs qui sont + pour le fun que pour le plaisir parce que dans la neige ou dans un avion…(ou alors faut vraiment qu’elle soit silencieuse si tu veux pas avoir tout l’avion qui te regarde pendant les 10 prochaines heures :paf:)

Y’a déjà pleins d’endroits intéressants dans une maison :paf:

le parachute est là pour t’aider :wink:

Hein? :paf:

ça rechauffe de se faire glouglouter la pompe a plaisir sur le telesiege :smiley:

t’as oublié dans “l’anus” comme endroit exotique :paf:

pardon d’avance :jap: