Les endroits "exotiques" ou vous aimeriez

le parachute c’est le gilet relié au bloc qui se gonfle ou dégonfle a ta demande. ça permet de t’équilibrer parfaitement. au cas où t’u te soit trop lesté de plomb. ça évite de passer la plongée le nez dans le sable

ou dans la dernière télécabine a val d’isère :o ou en pleine forêt après 45min de ride hors piste. faut ce qu’il faut :paf:

spa exotique [:myllow]

J’aimerais deja [:macfly] tout court :ane:

Heu… ça, ça s’appelle une “stab”, et quand on parle d’équiliber, c’est pas la gestion de ta flottaison qui est en cause :wink:

on t’apprendra :paf:

Pendant une chutte libre en para :ane: Faut faire ca vite, mais ca doit etre jouable (50 secondes en sautant de 4000 metres) :paf:

(bon apres y’a toujours les mecs au sol avec leur lunette binoculaire qui vont matter… amis bon :ane:

Plus sérieusement, dans une salle de ciné, ou une cabine d’essayage… un coin ou on risque de se faire surprendre ca doit etre pas mal [:biggygirl]

L’avion ou l’hotel de luxe aussi ca me tenterai (mais ca je le ferai un jour, c’est a peu pres sur, auqnd j’en aurai trouvé une pour jouer a ce genre de jeux :oui:)
Sinon j’ai déja fait la plage (mais dans l’eau), avec pleins de gens autour… On a été pris d’un fou rire juste apres avoir finit, quand on a vu un gars sortir de l’eau avec un masque et un tuba pas loin de ou on etait :paf:

jsuis resté au terme utilisé du temps ou c’était encore ecrit “Fenzy”

stab stab… tssssss si tu tire sur la poignée avec la ficelle, c’est quel effet qui se produit? ya interet a soufler a fond et de croiser les doigts pour pas exploser un vaisseau mal placé

c’pas un parachute, c’est un “gilet stabilisateur”, plus communèment appeller “stab” :o
le parachute, c’est le parachute de palier que tu déplies et gonfle d’air pour te signaler au bateau en surface quand tu commences tes paliers à partir de la zone des 10m :o
j’suis ptet un manchot, mais j’suis surtout CMAS*** [:eveden] :o

(faut vraiment que je le fasse ce “TO - Plongée sous-marine” … surtout qu’il est déjà tout écrit [:shy])

Il manque ce que j’aimerais, dans la station spatiale internationale [:love]

Tant que c’est pas fbzn…

Je precise que je compte etre le smiley du dessus dans le [:macfly] :smiley:

Mais bon, dans la vie on fait pas toujours ce qu’on veut :paf:

J’ai donc voté Obiwan, même si l’Etoile noire c’est pas top pour ça :ane:

Non mais t’es peut être CMAS 3, mais t’es grillaid en force par un Advanced PADY, namého :o

Comme moi !!! On pourra le faire ensemble comme ça [:love]

woué, c’est un abus de langage de ma part. j’aime pas le terme de stab’.
les parachutes ça sert aussi a remonter a la surface des gros trucs. [:myllow]
tu fais de la plongée où?

[:cyberjo] même si ce serait plus de la spéléo :o

:paf:

A la montagne en été :sol:

avec PADY on peut écrire PADAY :o … voilà, tout est dit [:shy]
et CMAS
**, c’est entre Rescue Diver et Dive Master si j’en crois les accords d’équivalences, donc hop, bye bye avec ton Advanced :o :smiley:

DT … euh [:paysan] … non, dans la mer en général :paf: mer chaude l’hiver en croisière la plupart du temps (Egypte, Djibouti … bientôt Seychelles, Philippine, Cuba …), mais sinon j’ai aussi fait Espagne (Costa Brava), Marseille (passage de niveau :paf:), Bretagne en octobre (dans le genre mission commando, je recommande :paf:) :jap: …

(et si vous pouviez patienter le temps que je boucle le TO, ça éviteras d’occuper ce thread :o)

A voté grande surface, mais en fait se serait plus le trip cabine d’essayage comme la dit je sais plus qui…

puis je confirme pour la plage faut prevoir une grande couverture car le sable ça gratte et pas qu’un peu :oui:

sinon deja essayé au cinema, c’est trés :miam: