Les EAPCiens, vous surfez avec quoi ? - avec un modem certes, mais quoi ?

Salut !

Je me demandais avec quoi surfaient la majorité des EAPCiens, donc hop, un 'tit sondage :smiley:

Je sais que théoriquement ça serait plus à sa place sur le forum Internet :D, mais la fréquentation ici est plus large est plus diverse, dont acte :wink:

Perso, je n’ai qu’un modeste ADSL à 512k, question de géographie, les lignes sont tellement pourries que c’est tout ce qui arrive à passer :smiley: (et encore, j’ai pas à me plaindre, y’a 2 ans j’aurais été obligé de repasser au 56k :o)

J’ai une Free/Live/Neuf/Truc/Chose-Box qui me permet de surfer à la vitesse de l’éclair, de téléphoner, de regarder la télé et de faire le café

Autre, Mamadoo debit max, 900ko en descente, 32ko en montée :paf:

on devrait avoir 128 en motée dEpuis un bout de temps soit dit en passant :sarcastic:

ouais je sais, je suis a 250m du dslam et j’ai toujours mes 32 :confused:
j’ai appelé mamadoo, ils sont pas au courant que les debits devrait changer :paf:

kélkon :o

32 Ko en upload, ça doit être dur :paf:

Même un cycliste non dopé remonte plus vite que ça :ane:

le 20 mégas de chez le neuf, mais sans leur box toute moisie :o

J’ai la boite libre ! :o

Obiwan pour moi.
Le cable 2Mb/s avec le téléphone dessus

Bon j’ai du mettre que je surf au Taf car il est vrai que je viens sur ce forum que pendant mes heures de taf, le soir chez moi je surf pas je joue !!

Bon We a tous !

On devrait pouvoir cocher plusieurs réponses, selon les heures de la journée…n’estce pas mesdames messieurs ???

J’ai la fribosque et je n’ai pas de raisons de m’en plaindre.
Mais j’ai pas la toute dernière version, la mienne fait pas le café. :paf:

La mienne non plus :frowning:

ouais. :smiley:

14k à la fac, partagés, et 22méga à la maison, pour moi tout seul. :paf:
je vous avouerai que je m’en sers pas beaucoup à la fac. :ane:

ADSL 1024 qui s’apparente plus souvent a un bon modem 56K booste :ane:

512K…

Mais j’ai commandé la Alicebox et le 10Mb :smiley: :love:

Donc bientôt plus de 512K ^^

1024k de fortune avec un upload de m**** :smiley:

J’ai voté blanc… :??:

Bah tout simplement parce que j’ai plus le net à la maison, déménagement oblige, donc Clubic au bureau ! pô bieeeen ! :smiley:

Avant j’étais en 2048 avec une Freeboite. Maintenant, j’attends l’ouverture de ma nouvelle ligne. :pfff:

J’ai une Freebox qui est sensée me faire surfer à la vitesse de l’éclair, téléphoner et regarder la télé depuis plus de deux ans mais en attendant elle me fait surfer à la vitesse de l’escargot au ralenti en montée avec le frein a main tiré et un vent de face :o

Cause : upload de 128 kb/s Grave Nul A Chier :o

Je n’ai pas de truc-box, mais je suis à 5.9 Mbits/s en débit brut… :neutre: