Les drivers ATI Catalyst 8.8 beta sont dispos

Voici une url pour les télécharger directement sans passer par un miroir :

www.overclocking.me…
Edité le 09/08/2008 à 23:40

merci fashion pour le driver tester avec ma hd 4850 et p5q j ai gagner 3. fps sur crysis

Les drivers sont dispos pour XP et Vista.

Génial !! Merci :wink:

attention sur XP se driver fais cracher crysis et plein d autre jeux

il s’intall sur vitsa sans pbs

mais ils ne se lancent pas, en tout avec mes 2 HD4850

lol et oui encore moi.

ben après le reboot de l’install, ya un message d’erreur qui s’affiche en me disant que les pilotes se sont mal installé ou que le matériel n’est pas compatible.

T’as fait une désinstall complète de tes anciens drivers ?

oui déinstall + driversweeper

en effet ca marche bcp mieux

merki bcp

lol, j’ai encore un problème

sous crysis j’ai l’impression d’avoir des artefacts, ce qui ne me plais pas bcp car souvent artefacts = retour SAV.

http://images4.hiboox.com/images/3308/014f6adb317bd0dc551e5fa79689ea23.jpg

ca ne se voit pas bcp sur l’image mais j’ai des points blancs sur les zones ou il y a de l’ombre.

Mais mon espoir est que ce le fais uniquement sous crysis, donc c’est ptet un probleme du jeu

oui quand je joue je les mets a 65%

le screen a été alors que la carte n’étais “qu’a” 75°C, lol

plus ca va et plus ca devient problématique.

moi aussi j ai eu des probleme avec crysis a cause de se driver j ai vite remis le 8.7

c’est pas ce que je voulais sire.

mais entre le crossfire qui marchait pas avec tous les jeux sous xp, les artefact sous crysis

enfin bon ca plante pas et c’st juste sur les ombres, c’est ptet un bug de jeu ou un probleme pilote (bien que j’ai remis les 8.7 et ca le fais tjrs)

le problème c est que le 8.8 est en bêta et qu il est pas stable il fau planter tous mes jeux surtout crysis donc je suis retourner en 8.7 et la j ai plus de problème

Perso je les ai déjà depuis 3 jours, j’ai joué à Crysis et COD4 je n’ai pas eu le moindre problème avec, ils fonctionnent mieux que les 8.7 (moins de plantages, meilleures performances). Je précise que je n’ai pas fait la manip pour changer la vitesse du ventilo vu que je la trouve inutile (il s’autorégule parfaitement bien… dès que j’arrive dans le menu de Crysis je l’entends augmenter sa vitesse, je passe de 70°C en idle à 80°C dans le menu et 85°C ingame, des températures parfaitement viables, donc, sachant qu’un GPU supporte sans pb 100°C). Et Crysis ne met pas (du tout) une HD4850 à genoux, je tiens sans pb dans toutes les scènes sans ralentissement avec tout au max sauf anticrénelage (je vais l’activer pour voir, ce que ça donne).

J’ai rien en asus chez moi… carte mère Gigabyte GA-EP45-DS3, carte graphique Jetway Radeon HD4850…

J’ai testé avec l’anticrénelage… en 8x ça rame un peu de temps en temps, j’ai testé en 4x au bout d’un moment j’ai planté.

sur crysis tu active l AA?

Je m’énerve pas hein :stuck_out_tongue:
1680*1050… aa 8x ça rame un peu (voire pas mal quand ça commence à péter de tous les côtés)

Non, j’active l’AA dans aucun jeu, c’était juste pour tester si ça marche ou pas et si oui si ça rame ou pas.

ok lol