Les dessins animés de votre enfance... - que vous aimeriez bien revoir !

il était temps …
allez 62 € en moins dans la poche et 2 DVD en plus dans ma collection :love:

arf, ils sont en train de diffuser l’école des champoins sur la chaine Manga, j’ai vu ca chez mes parents. JE savais pas que l’on pouvait pas appeller ca comme ca pour cette série…

Moi aussi j’ai bcp Olive et Tom meme si je ne suis pas fan de foot mais il est tellement genial ce DA

euhh mettre Tintin c’est un peu abusé. Il est sortis en bande dessiné et bien apres en dessin animé.

Spirou et Fantasio pardis, j’adore ce dessin animé(la BD aussi mais bon) :love:

Suffisait d’aller aux conventions qui vont bien :slight_smile: dans ce cas précis casimir était au Paris Jouet Collection, porte de champeret espace champeret :slight_smile:

Quand aux gloubiboulga nights c’était pas directement à elles que je faisais référence, mais une sorte de kimouss avec des vieux fans de DA de clubic :smiley:

:bounce: Cobra :love:

http://www.noos.org/anime/nostalgie/cobra/images/index.html

Je l’ai en K7 vidéo, coffret acheté sur ebay pour 9 euros. :smiley:

Moi je me souviens d’un dessin animé de mon enfance mais impossible de retrouver le titre. ( ça m’agace :whistle: )
Je pense que c’était un dessin animé japonais même si l’action se déroulait en Europe ( je dis ça a cause du style d’animation ).

Ca date d’une trentaine d’années.

L’intrigue était simple: Ca se passait à l’époque des mousquetaires. Une jeune fille se faisait passer pour garçon et à chaque épisode les méchants échaffaudaient un plan pour dévoiler l’imposture ( ils n’y arrivaient jamais, évidemment :smiley: )

Bien évidemment, avec le recul maintenant j’identifierai ça au Chevalier d’Eon, mais à l’époque je ne connaissais pas, donc aucune certitude. :wink:

Sinon, dans mon enfance y’avait le Manége enchanté, Kiri le clown, Aglaé et Sidonie que j’aimais bien, mais tout ça c’était plus de l’animation que du dessin animé.
Reste donc Popeye, Félix le chat … :neutre:

Trop fort, les DVD que j’ail comandé chez DiscountManga sont arrivé 48 après la comande!!

Pour info j’ai pris tous les Pincesse Sarah et Juliette je T’aime pour ma soeur et pour moi les Ken, Cobra et Nicky Larson.

Ca m’à couté bonbon mais la nostalgie à pris le dessus :love:

:heink:

“La tulipe noire” ? Mais ça n’a “que” 20 ans…

Ils ont obtenus les droits pour toutes les saisons ??? Je croyais qu’il n’y avait que les 2 premières de vendables … :neutre:

Exact… :frowning:

Ca me fait un peu penser à Lady Oscar, mais je doute que ça date d’une 30aine d’année…

:stuck_out_tongue: Aaaaaaaaah enfin quelqu’un qui se souvient de Judo Boy :bounce: :bounce:

J’ai longtemps eu l’impression d’avoir vécu dans un univers parallèle pendant mon enfance car quand on se tapait des moments “nostalgie” et que j’arrivais à l’inévitable “JudoBoy” … j’avais droit à un silence mémorable suivi de

"QUI?" …
"ben JudoBoy! Le garcon qui fait tjs le mouvement comme ca avec son doigt sous son nez et qui …"
"NAN, connais pas!"
" :paf: "

Voilà donc j’ai bien eu une enfance normale … (enfin presque :D)

Pour le reste des D.A., je suis :super: … si ce n’est que ca m’a rappelé n’avoir jamais vu la fin de Jayce et les Conquérants de la Lumière … :’(

Il le retrouve son père finalement?

dans le genre images bien moisies, yavait le docteur slump:

http://templeimages.free.fr/images/images1/slump.jpg

:ane:

Remi sans famille :smiley: , m’en rappel de ce truc :’(

:o Critiquer JudoBoy cay mal!

:stuck_out_tongue: Sérieux, j’ai absolument aucun souvenir des épisodes … juste du générique … :sweet:

:stuck_out_tongue: Voilà, ya une petite place pour JudoBoy :ane:

Sinon, y a aussi Madame Pepperpote, dans le style bien … de notre époque :smiley:

QUI ?

(connaît pas non plus :o)

Sinon pour Jayce, je crois que la fin n’a jamais été faite, donc à priori, je ne pense pas qu’il retrouve son père…

un dessin animé dont je me souviens plus le nom! pas trop vieux! c’est avec deux étudiants! un blond et une rousse! qui vivent des aventures :slight_smile: