Les dents du bonheur chez un mec... - Vous en pensez quoi franchement ?

Salut tout le monde, un copain (genre) va avoir les dents du bonheur apres avoir porter durant 1 année un appareil dentaire, donc j’aimerai bien savoir ce que vous en pensez, si chez un mec ca fait con ou quoi… mon pote :stuck_out_tongue: en parle à ses amis mais ils ne sont jamais serieux donc bon je compte sur vous :slight_smile:

Merci (si possible des avis de filles :))

Boarf, je crois que c’est plus un truc qui a vraiment une importance…
Puis merde, c’pas à la dentition que tu choisis ta partenaire :neutre: Donc ça devrait être la même réciproquement
[ceci était le petit coup de gueule de la nuit :paf:]

nan mais c’est pas avec mes dents que je vais pecho c’est un detail c’est clair mais bon je veux juste quelques avis quoi :slight_smile:

Si tu leur parle comme ça aux copines, tu risques pas de "pécho" comme tu dis… :pfff:
La délicatesse se perd :o

rhooo ca va c’est pas mechant j’ai du respect pour les filles j’aurais pas du te parler comme je parlerais à un ami en faite desoler

puis d’abord c’est pas pour les filles c’est pour l’estethique :MDR faut pas me faire trop parler moi :stuck_out_tongue:

:MDR²
Faut locker sinon ça va partir en… En plus c’est presque d’actualité :nexath

Pour aller poutrer les meufs, t’as vu, c’est pas le sourire qui fait tout, c’est ma BM, ma chaîne en or qui brille et la maxinouille… :paf:

oula alors la on croirait un vieux qui veut parler comme un djeun :ane:

CyberJo, sors de ce corps… :ane:

J’y suis meme pas rentré :heink:

Woooa l’autre il s’la joue romantique et délicat depuis qu’il a vu la photo d’Mérine [:shy]

ça fait gagner au tennis mais faut aussi être black et aimer la musique :ane:

[mode vieux con qui a jamais eu d’appareil dentaire]
c’est quoi les dents du bonheur ?
[/mode vieux con qui a jamais eu d’appareil dentaire]

pour “poutrer les meufs”… y’a du mal de fait là mon lardon…

kiloo lol asva! spavré spo 1 djeun y fé quéssayé mé ilé po djeun’ lol kikoo!

:paf:

:non: la musique ne fait pas grandir le pénis voyons

Un bon clip des pussycat dolls me fait vibrer le slip moi :o

:MDR:

coquinou va :o

c’est quoi les dents du bonheur ? c’est comme une pate de lapin sauf que c’est les dents ? ca porte chance ?

Je crois que les dent du bonheur c’est les dents de leaticia casta.

tu peux coincé une clope entre et continuer a discuter… :ko:

[:berk]

Les quotes ça passait encore, mais là les signatures, ca va plus du tout :grrr:

:??: