:??:
après avoir porté un appareil dentaire ? :??: ça devrait pas résoudre ce genre de problème justement ?
bon, ben moi franchement je suis pas fan du tout chez un homme… :neutre:
et j’avoue que la dentition pour moi c’est important, même si je ne flashe pas forcément que sur les dentitions parfaites (il y a des défauts tels que canines trop longues ou canines de travers, entre autres, que je trouve très sexy… même chez une femme)
chez une femme, c’est différent, ça peut parfois être plus charmant (ça dépend aussi à quel stade, et la forme des lèvres, le reste du visage…)
quoi qu’il en soit, en même temps faut pas non plus qu’il s’imagine que parce-qu’il a les dents de devant un peu écartées l’une de l’autre, tout le monde va lui jeter des pierres. il pourra plaire quand même. mais bon c’est pas un truc particulièrement joli selon moi (peut-être que d’autres à l’inverse apprécient particulièrement).
perso j’en pense rien et ca ne serait nullement un frein… a la limite je ne comprend meme pas pourquoi on pourrait avoir l’air con avec ce fameux ecartement dans la dentition.
Ce qui me generait par dessus tout, c’est une dentition mal entretenue genre > :paf: (pour ne pas dire un chicot par ci, un chicot par la)
la ce n’est pas le cas. Donc nullement un probleme.
Attends, il veut “pécho”… Pécho et poutrer, c’est du même ordre, non? :ane:
Ouais du même genre qu’encastrer, salir les cheveux, casser les pattes arrières… ce genre de langage fleuris et imagé que l’on entend de nos jours :paf:
[:eveden]
Cay le FQ le plus moisi que j’ai jamais vu ! :MDR
Fleuri, imagé, et surtout pas macho… :whistle:
ok donc ici non plus ils sont pas serieux…
Nan… on fait pas passer le sexe féminin pour de la bouffe :paf:
Après va expliquer à une femme que tous les hommes n’ont pas une b*te à la place du cerveau ! [:kurdent]
:ouch:
J’vais acheter ça à mon neveu ! :MDR
c’te honte ! [:mpay]
hé ho t’as déjà deux avis de fille :o
des filles des filles … :heink:
un souci ?
:peur: non non
moi je dois avoir 1mm entre mes incisives et ça m’énerve :grrr: encul* d’orthodontiste
:oui:
qhyron > bah moi j’en sais rien, j’avais les dents de devant bien écartées avant d’avoir un appareil dentaire, ça a tout resserré, mais ensuite comme je continuais de sucer mon pouce (jusqu’à 21 ans), ben elles sont devenues de nouveau un peu écartées (moins), mais bon ça le fait toujours un peu. j’aime pas trop ça chez moi, mais au dire de certains c’est un détail qui ajoute quelquechose, ça plus les ‘petites dents de gamine’ ( :sarcastic: petite bouche, petite machoire, petites dents pour la machoire du bas).
personnellement sur certaines femmes je trouve pas ça moche, tandis que sur d’autres je trouve que ça fait un peu crade, ça dépend de l’allure générale, du reste de la dentition, etc… et pis j’y peux rien si sur des femmes ça me fait pas pareil [:eveden]
mais je répète que les ‘défauts’ physiques sont relatifs. en général il y a des trucs qui repoussent certaines personnes, et qui à l’inverse vont en attirer d’autres. par exemple mon copain a les oreilles un peu décollées et un point de beauté assez visible sur la lèvre supérieure et en plus ses lèvres sont assez charnues (il a plutôt une ‘bouche de fille’), il a aussi des yeux qui sont assez ‘peu ouverts’ (je décris peut-être pas très bien), bref, et ce sont des trucs qu’il n’aime pas chez lui, alors que moi ce sont des trucs qui à l’inverse me plaisent particulièrement.
tout comme il n’aimait pas être imberbe du torse, il a commencé à avoir 2-3 poils qui se balladent et en être tout fier ( ), tandis que moi ben euh j’aimerais bien qu’il accepte un petit coup de bande dépilatoire :whistle:
par rapport aux poils justement, souvent quand j’en ai parlé avec d’autres filles, on était pas des grandes fans de poils, mais j’en ai quand même entendu dire qu’elles craquaient vraiment pour les types carrément velus ! donc tous les goûts sont dans la nature :neutre:
encore un truc : les bourrelets chez les hommes… comme d’autres filles à l’heure actuelle (on doit être influencées malgré nous par une certaine image de l’homme qui est médiatisée), je suis souvent plus attirée par des hommes grands (ou même très grands), et maigres (mais musclés sec). pourtant, comme d’autres aussi, j’aime beaucoup les ‘poignées d’amour’ chez un homme… surtout au toucher, je trouve ça très agréable.
J’avais des dents comme ca en étant jeune, mais depuis elles se sont resérées