Les critiques - Peut-on faire plus mal?

J’avoue :frowning:
Mais je ne l’ai fais que pour passer Maitre (74 à 75)

Sinon je suis tout le temps en mode furtif, il n’y a que quand je dois parler à quelqu’un que je me ‘relève’.

Expert, maître c’est 100 :slight_smile:

En effet.
Tu connais tout le jeu par coeur toi! :super: :lol:

Oulà non du tout, j’ai encore beaucoup à decouvrir :slight_smile:

Gloups, ça me fait peur du coup ! Pas du jeu, … mais des volets et des chassis en bois que je dois terminer dard-dard avant le grand retour estival de l’entretien de mon jardin … Arf, arf !

J’ai lu qu’il y avait 200 donjons…
Quand je vois déjà tous ceux que je laisse de coté… sans parler des 18 maisons du Sanctuaire de la Cité Impériale.
Misèèère.

Le plus embétant est qu’on ne sait pas lesquels que l’on a fait, donc pour s’y retrouver, au bout d’un moment ca devient un peu bordelique tout ca^^

Ce qu’il faudrait faire c’est poser un objet (par ex. une flèche) devant la porte ou derrière (à l’intérieur) qui veut dire que cette grotte est clean.

Oui, il faudrait pouvoir annoter la carte générale mais aussi les cartes locales.
Mais je me suis organisé :lol: .
Je note sur une vraie feuille de papier, pour les quartiers je note toutes les maisons et je mets celles dont j’ai la clé (faudrait un mod qui permette d’équiper une clé et de voir sur la carte quelle maison c’est, comme les quêtes quoi), que j’ai cambriolées et ce qu’il reste.

Et je mets les donjons pas fait et/ou s’il reste des bons objets (quand je pense à tous ces trésors que je dois laisser derrière moi et à la portée de n’importe quel malotru!!)

Ha oui, comme aux USA après Katarina, mettre un tag!

Pareil j’ai ma petite feuille et j’ai mes petites croix la ou j’ai pas visité … puis des raillures sur celle que j’ai finalement visité … donc au final une carte illisible :smiley:

A quand un mod pour annoter la map :miam:

Je l’ai fais un peu au début avec mon Mage, mais c’est vraiment long :paf:

Et quand je me suis aperçu qu’en fait les attaques magiques ne bénéficiaient pas du bonus de critique, j’ai arrêté :ane: (c’est un peu, parce que se prendre un coup d’épée ou une flèche quand on ne s’y attend pas, ça doit faire le même effet que de se prendre une boule de feu par surprise :ane:)

Je crois qu’il aurait un grand succès celui-là :smiley:

En espérant que Bethesda y pense d’eux-même dans leur prochain patch :sweet:

Le patch sera le meme pour xbox et pc alors j’y compte pas trop pour l’officiel :smiley:

:cry:

En plus ça ne doit pas être évident à faire sous forme de mod, tout ce qui a trait à la carte doit être “hardcoded”, donc à part afficher/masquer les trucs par défauts on ne doit pas pouvoir y faire grand chose :confused: (ce qui expliquerait que ce mod n’existe pas encore :D)