Les configs du moment (Dernière MAJ : 03/09/10)

Mais si on prend 2 Gainward HD4870 1Go en crossfire maintenant est ce qu’on peut toujours rajouter une HD4870X2 après???
J’ai un truc que je comprend pas pour les cartes mères Asus P6T et Gigabyte EX58-UD5 il est écrit que leurs ports PCI-Express sont tous 16x or certains sont cablés 8x …Help!
J’ai une autre question la MSI Eclipse est elle conseillée? car elle n’apparait pas dans ces configs core i7…

Ben, voui, mais mieux vaut 1xHD4870 1Go+1xHD4870X2 que 2xHD4870, c’est plus performant d’après les tests. (Et ça n’a d’utilité réelle que sur les 30 pouces en ce moment).

Pour le câblage, si t’utilise les trois ports PCI-E, ils seront câblés en x16/x8/x8, alors que si t’en utilise que deux sur les trois, ça sera du x16/x16.

L’Eclipse est chère, et n’offre pas de bonus.

Pour un crossfire de 4870 une Asus P6T serait donc le choix le plus judicieux??

P’tit Up pour remonter ce topoc fort interessant. :oui:

Je pense qu’il serait fort judicieux de mettre à jour la première page avec les amèliorations et les nouveautés et tarifs. En effet, ce topoc permet de fournir des réponses presque toutes faites à la plupart des questions concernant les conf. :jap:

:hello:

Excellent topic :super: … je le recommanderai au cas ou :ane:

Plus trop le temps de faire une MAJ juste pour mettre à jour les prix … mais y’a pas de grosse nouveautés actuellement.

Oui alors comme ce topoc fournit des informations et des liens érronés. Il pourrai etre fermé, puisqu’il est inutilisable en l’état.

Il suffit d’attendre que son auteur le mette à jour. :neutre:

Edit: Quels liens sont eronés?
Edité le 05/12/2008 à 22:33

Euh, inutilisable à cause de liens erronés, faut pas abuser non plus, c’est le nom des produits qui sont donnés, pas de simples liens html tout moche … C’est pas compliqué d’aller taper le nom d’un produit sur google, ou d’utiliser le comparateur de prix de clubic, si ?

Je tiens à te dire que ce topoc est extremement interressant, il permet en effet d’avoir une réponse rapide aux sujet genre ( j’ai un budget de xxx € ou je voudrai un PC jeux etc…) et donc de trouver rapidement une config en fonction des besoins. J’entend par liens érronés le fait que , lorsque par exemple tu souhaite acheter toute une conf chez le meme marchand et la lui faire montée, comme beaucoup de novices, c’est plus possible pour la plupart, du moins pour celles à bas prix. :oui:

Et comme le dis Mr Juju, faut s’adressé au créateur du sujet en l’occurence toi :neutre: Bien sur tu n’est pas corvéable à merci.:non:

Voila ce que je souhaitais préciser. Bien à toi.:jap:

Hum, les liens pour ceux que j’ai vus, renvoient tous vers le comparateur maison, il n’y a aucun souci.
Topic scotché :jap:

:super: d’avoir scotché ce topoc :oui: juste en dessous des promos :bounce:

  • 1 :super:

Maintenant reste à espérer que les gens vont aller le lire…

'vont d’abord poser la question :o [:shy]

Le titre devrait peut être juste être modifié pour éviter une confusion avec les articles mensuels de la Team, non ?

Dans tous les cas, je ne sais pas si je l’avais déjà dit, mais bravo pour le beau boulot Farore9301 :super:

[quote=“Com[A]”]Le titre devrait peut être juste être modifié pour éviter une confusion avec les articles mensuels de la Team, non ?
[/quote]
Bonne remarque :super:
On va attendre le retour de Farore mais en effet, il ne faut pas assimiler les 2.

Bonne remarque :super:
On va attendre le retour de Farore mais en effet, il ne faut pas assimiler les 2.
[/quote]

C’est fait :wink: Merci pour le post-it, je vais faire une MAJ ces prochains jours, quand j’aurai un peu plus de temps libre :slight_smile:

Pour info. Les Crucial PC6400 ne sont plus dans le comparateur. Je sais Google touça, patapay :ane:
Edité le 11/12/2008 à 11:24