Les configs du moment (Dernière MAJ : 03/09/10)

Fait :slight_smile:

:jap:

Bonjour,
pourquoi conseiller vous la OCZ ModXStream 600W (75€) , je ne trouve aucun test …

Salut à tous, la Zotac 9300 ne se fait plus sur par mal de site, (essayer par le comparateur, que 2, et délai indispo, celui de gros bill n’étant pas bon.)

Auriez vous un conseil en remplacement ?

Farore une update pour la config très haut de gamme où l’on peut proposer la nouvelle HD 5970 =)

Proposer une carte qui coûte le tiers du budget, et dont la disponibilité est hasardeuse …

Certains en ont les moyens ^^

Le but étant de faire des configs avec un budget raisonnable et non des configs totalement hors de prix et INUTILE surtout

Pas de config en socket 1366? C’est pourtant ce que j’aurais mis dans le haut de gamme.

Sinon pour la catégorie premier prix je mettrais plutôt la BeQuiet 350W pour l’alim, elle est moins chère: www.materiel.net…

Je l’ai testée sur une config bureautique, c’est du bon.

Non, Intel ne communiquant pratiquement pas sur les prochains processeurs abordables sur cette plate-forme, pas de recommandation :wink:

Pour l’alim … pour 4€, on a droit à 50W de plus, y’a pas photo, j’aime beaucoup Be Quiet, mais Corsair est bien meilleur sur le rapport qualité/prix.

Bonjour,
Ce que je ne comprend pas c’est que vous preferer conseiller l’athlon IIX4 620 plutot que que le phenom IIX2 550 pour la config à 500e. Il y a une raison particulière?
Merci

Ben … Le X2 550, dual core, le X4 620, quad core, on peut monter la fréquence à 3GHz comme pour le X2 550 les doigts dans le nez, il manque juste du cache L3, mais à la limite, pas trop grave, les cas où il y a une limitation, les deux cores supplémentaires compensent largement.

OK dc vaut mieux avoir 4 core quite à avoir moins de cache, c’est ça.
Ms ca me dit pas lequel est le meilleur.

Bonsoir, j’aimerais faire l’acquisition d’une config pour de la bureautique pur (pas besoin de graveur). Donc pour la première config.
J’ai regardé un peu ailleurs et je suis tombé sur les Nettop.
www.pixmania.com…
Puis-je utiliser ce genre de machine pour mon utilisation.

Si la réponse est “oui”, je prendrai un écran, pas trop chère. Que me conseilleriez-vous? Car je ne trouve pas en dessous de 19’’ (100€)

Merci.

Bonjour
Je souhaite changer ma config qui commence à dater .
Pour info elle est composée d’une CM Asus P4P800, un Pentium4 à 2,8mhz et une CG Leateck FX5700 avec 2 DD (160 et 300 Go) plus 2 DD externe (500 Go et 1T)

Je m’en sers en bureautique, internet et surtout montage vidéo (Pinnacle studio 12 Plus) et gestion de photos (jamais de jeux).

Parmi les config proposée laquelle me conseillez-vous (avec éventuellement des évolutions qui répondraient mieux à mon utilisation)?

Merci

un ami souhaite offrir a ses parents un configue type multimedia/jeux vidéo avec un budget de 500€ pour l’UC.

Voila sur quoi je l’ai aiguillé pour le moment:
Boitier Antec
Western Digital Caviar 500Go 35Mo cache SATA II
Saphire 4870 512Mo
Intel E8400
il a déjà une alim antec de 650W il me semble ou quelque chose comme ça
graveur samsung en SATA
2x1Go corsair

Par contre je suis en lutte totale pour lui conseiller un CM, une idée?

Zizi.++

Bah alors, il y a plus personne sur ce topic?

Si, mais pas pour répondre à des questions, le forum Hardware est là pour ça …

Faut que je créé un topic juste pour une histoire de CM?

Ben … oui. Comme dit, le forum Hardware est fait pour ça …