Les configs du moment (Dernière MAJ : 03/09/10)

MAJ, rajout du Midgard dans les boitiers :stuck_out_tongue:

non :o

Voici un nouveau boitier qui mériterais d’avoir sa place ici :oui:

www.pcinpact.com…

Déjà rajouté depuis hier … :ane:

Pas vu :super:, tu as des news de Cop 1 gris ou de Chafoin, le topoc code de réduction n’est + mis a jour :heink:

Ben, non. J’ai mis exprès une sélection assez large de boitier pour justement laisser le choix aux personnes, ce sont tous d’excellents boitiers (y’a pas que le Midgard dans l’entrée de gamme qui est bien …), et y’en a pour tous les goûts …

Bof, je trouve que ce serait injuste envers certaines nouveautés ou modèles qui seront pas connus des “novices” alors qu’ils sont excellents juste parce que lesnumeriques n’ont pas eu le temps de les tester.

Je peux rajouter moi même une section périphériques, mais je ne connais pas assez bien les écrans (et c’est vrai que je me réfère le plus souvent aux numeriques pour ça …), ni la totalité des modèles de claviers, souris, les webcams, les enceintes … bref, j’pense que mieux vaut un topic personnel, de toute façon, ce sont des questions peu courantes qu’elles méritent un topic à elles seules.

pas nécessaire, y faudrait juste voir ce qui est le plus suggérer sur le forum

boet fan de jimmy page?

exactement :jap:

Pourquoi ne pas remplacer la Gainward HD4850 GS 512 Mo par une par une Gainward HD4850 GS GLH 512 Mo que l’on trouve moins cher et qui a quasi les perfs d’une HD4870 512 Mo :neutre:

Ben, tout simplement parce que je ne pense pas à tout …

bonjour a tous,

je dois changer de PC et je pense me baser sur votre configuration 600/800 €

j’ai deux question :

a) mon PC est branché sur une TV HD 1080 32 pouces (82 cm). j’ai vu que la carte graphique saphire HD4850 vapor X existe aussi en 1 GO. la différence de prix n’etant pas énorme, pensez vous que l’achat de la version 1 Go vaille la peine.

b) j’envisage l’achat d’un lecteur Blue ray pour ce PC, pensez vous que cette config est sufisante et l’achat d’une carte son est elle nécéssaire ou le chipset de la carte mere convient il pour le visionnage de film en Home cinéma

en vous remerciant de vos réponses éclairé…

je te conseil la 1go puisque tu as un ecran hd donc en 1920* 32" mais uniquement si tu joues sinon une 512mo suffit et je dirais meme une 4770 suffirait largement pour la haute définition. Pour les jeux je pense qu’une 4870 serait mieux dans de haute résolution avec filtre.
Pour la carte son je la conseil pour les gens fan de musique, de film… dc des connaisseur! pour jouer au sims pas utile d’investir dans une bonne carte son externe a ce moment la la carte son de la carte mere suffit :wink:

en carte son tu as Creative Sound Blaster X-Fi Titanium - Carte son PCI Express ( dommage on trouve presque plus la fatality champion series ) ou Auzentech X-Fi Prelude 7.1 ( plus professionnel )
Edité le 01/07/2009 à 16:23

merci bien pour ta réponse.

je suis amateur de musique de film, et pour moi la bande son est aussi importante que l’image, donc je vais prendre une carte son.

ca va faire exploser mon budget tout ca :arf:

Bonjour, je souhaite faire l’acquisition d’un pc de bureau polyvalent : Multimedia, bureautique, Jeux.
Budget : entre 400 et 600€.
Précision : je vais précommander sans doute windows 7.
Je souhaite acheter le pc directement monté. Autrement existe t-il des sites de qualité ou on peut choisir sa propre config etc ? (ex : Dell ?!).

Avez-vous des modèles à me proposer, des bonne affaires (HP, Acer, Packard Bell…?). Si oui, possibilité de publier un lien du pc en question ?

Je ne m’y connais pas tellement en config donc désolé si mon post est vague.

Merci à toutes et à tous,

                                                                                                                                 Jo

Euh … HP, Dell, Acer, etc … c’est de la [mousse au chocolat] :stuck_out_tongue: Privilégie les sites de vente par correspondance comme materiel.net ou ldlc qui proposent le montage pour 30€ (ou légèrement plus), tu auras du matériel non bridé et de qualité.

www.materiel.net… :hello:Farore9301 t’est au courant pour ceux qui aiment les néons touça :icon_biggrin:

En précommande, mais c’est prévu de le rajouter dès dispo :wink: