Les rumeurs en info, on connaît :sarcastic:
Et beaucoup lorsqu’ils envisagent de changer de CPU changent aussi de mobo.
Enfin, bref, je ne vois pas trop où tu veux en venir là :neutre:
Quand on disait que l’i7 était mort né, ce n’était pas exact : il s’agissait en fait des X58, qui, au départ, n’étaient pas prévues pour accueillir les Westmere. (Roadmap Intel parue fin 2008) Et Intel est finalement revenu sur ses pas, en assurant que les X58 via mise à jour du bios pourraient accueillir des Westmere … (mais à 500$ le « bas de gamme » des Westmere, ça fait très cher le morceau de silicium.)
Bon j’ai fait un peu de ménage, merci de ne pas déborder du cadre du topic :jap: (le but n’est pas d’étaler ou de discuter de sa nouvelle config)
Le but de ce topic est de discuter des configs de référence postées en première page et par extension des nouveautés hardware, éventuellement de son expérience perso sur un composant particulier.
Edité le 16/06/2009 à 17:38
Ben oui, vu que j’ai fait le ménage, ta remarque n’a plus lieu d’être (cela dit encore une fois merci de ne pas faire ce genre de remarque sur le forum, adresse toi directement à un modo en MP :jap:)
Edité le 16/06/2009 à 17:54
Ben, j’ai pu la monter (pour moi même), me manque juste la carte graphique (mais pas besoin, c’est juste un HTPC là), c’est du très bon :super: silencieux, performant pour ce qu’on lui demande, juste un reproche, difficile d’installer les drivers Zotac sur Windows Seven RC, à part ça, tout baigne ! :super: