Les commentaires et les forums disponibles sur JVFR

Cool :yum:

Au revoir jvc, bonjour jvfr !

Bonsoir JVFR ! :slightly_smiling_face:

La seule suggestion que je peux émettre, c’est de tester un jeu sorti il y a quelques années, mais qui est simplement le BGE incontestable donc c’est un devoir :sweat_smile: : Outer Wilds

Impatient de voir l’évolution du site ! C’est du bon boulot jusqu’à présent.

1 « J'aime »

C’est dû a l’intégration du nouveau forum de discussion (Discourse)

Quelqu’un a une astuce pour ne pas avoir à se logger à chaque fois pour répondre ?

1 « J'aime »

Extra, par pitié ne mettez pas de news qui n’ont rien avoir avec les jeux vidéo et de sois-disant bon plans ou autres, conseil.

Pas de risque je pense, il y a le site principal de clubic pour ça :wink:

1 « J'aime »

Perso je passe direct par le forum et pas de reco (tu parles des articles à commenter depuis le site peut-être?)

Ce sera des promos en rapport avec le jeu vidéo

Tout à fait ! Quand je suis sur jvfr et que je souhaite commenter ça me bascule donc sur le forum clubic mais je dois à chaque fois m’identifier.

1 « J'aime »

Les commentaires ne sont pas encore « complètement » implémentés sur le site JVFR à ce que j’ai compris (ouvert hier seulement ^^ )

Ca devrait arriver, en attendant je me co sur le forum et sélectionne la catégorie « jeux vidéos » on retrouve l’ensemble des articles du site de jeu.(ça fait un onglet à garder ouvert mais ça compense un peu)

Stay tuned comme dirait l’autre :wink:

Salut tout le monde !

Enfin !

ENFIN !! je vais pouvoir définitivement enlever de mes favoris jv.c qui n’est plus un site de jv. Je n’attendais plus que cette dimension sociale sur votre site. UN GRAND MERCI

Tu n’aurai pas désactivé ou refusé tous les cookies par hasard ? Vu que c’est eux qui permettent de rester logué. Perso, je suis déjà connectée dés que j’arrive sur le forum.

Je n’ai pas l’impression pourtant…
Pas le genre de la maison de refuser un cookie !

Pas grave ce n’est pas trop dérangeant :slight_smile:

Haha oui, c’est vrai que c’est bon les cookies :smile:

Ah tu parlais à moi ? Désolé j’avais loupé la notif ^^’

Super site, articles et tests bien écrits. Merci et bravo pour la démarche.
En espérant que la section commentaire ne deviennent pas ce qu’elle est devenue sur un autre site de JV…
Longue vie à JVfr!

C’est semble-t-il une préoccupation récurrente de la part d’un certain nombre de gens. Rassurons-les tout de suite : JVFR sera tenu comme Clubic, tout le monde est le bienvenu, mais les trolls abusifs et autres nuisibles ne feront pas long feu. ^^