Les commentaires et les forums disponibles sur JVFR

Attendus de longue date, les commentaires sont enfin disponibles ! D'ailleurs, si tout marche comme prévu, que tous les astres d'Azeroth, d'Eorzea ou encore du Valhalla sont alignés, vous devriez pouvoir célébrer la nouvelle ici-même !


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/408072-les-commentaires-et-les-forums-disponibles-sur-jeuxvideo-fr
5 « J'aime »

Enfiiiiinnn !!!
Bonjours à tous sur jvfr :smile:

Bonjour à tous :sunglasses:

Enfin !!!

On espère vous voir nombreux (et sympas :wink:) dans les commentaires !
Bisous les lecteurs :smiley:

2 « J'aime »

Ah bah quand même ! Bravo à vous (même si ça a quand même été un poil long !) :sweat_smile:

Le site gagne encore en intérêts du coup.

3 « J'aime »

Pas trop tôt !!! Même si il manque encore la capacité de pouvoir commenter directement sur l’article mais ça arrivera, bon travail !!

Salut, c’est pas encore terminé, il manque plus que pouvoir commenter directement sur le site et tout est bon ^^’

Ca, c’est une bonne nouvelle. ENFIN !!! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Mais ne serait-ce pas un espace de discussion ?

Mais trop bien ! Et trop content de participer dès le 1er jour !

Tellement content de voir jvfr de retour…

Je vous souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle aventure !

4 « J'aime »

bientôt ! (non) (on va faire le max)

Ah enfin ! Manque la possibilité de commenter depuis l’article car là c’est laborieux :smiley:

Bonjour ! Merci d’avoir pu mettre en place les commentaires :slight_smile: je pense qu’on formera une bonne communauté ici, bon game à tous

2 « J'aime »

On a eu pas mal de side-quests à compléter avant pour unlock certains items nécessaires pour avancer dans la quête principale des commentaires sur JVFR.

Praise the sun \o/

6 « J'aime »

Bonne nouvelle !

Idem que toi

Bravo la team :slight_smile:

1 « J'aime »

Excellent ! Bravo à tous pour votre travail, en espérant que JVFR prenne la tête du média de référence pour le jeu vidéo, il ne manque plus que la warpzone :ok_hand:

3 « J'aime »