Les commentaires et les forums disponibles sur JVFR

Ah génial !! Merci pour les commentaires !!! …et à bientôt sur le forum ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Super nouvelle :+1:

1 « J'aime »

Super !! J’ai lâché JVcom pour les mêmes raisons qu’un gros paquet de gens. Vous êtes de loin la meilleure alternative. Je pense donc que je n’étais pas le seul à attendre cette nouvelle fonctionnalité. Merci pour cet ajout. Plein d’amour ! :kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Ah yes enfin !

Génial ! Bravo à tous. Souhaitons une longue vie pleine de rebondissements à ce (re)nouveau média dans un secteur pour le moins difficile.

C bo !

4 « J'aime »

Ce jour est béni !
Bon par contre sur Safari je sais pas si c’est le mode sombre de mon Mac qui foire tout mais les commentaires sont juste illisibles !

Il n’y en aura pas, l’équipe de modération de Clubic s’occupe aussi de JVFR. ^^

3 « J'aime »

Sur Chrome:

J’ai le même problème sur mon PC via Chrome, mais réactualiser la page rend les commentaires lisibles à nouveau. C’est encore Work in Progress comme vous pouvez le constater ^^

Bravo à tous, et bonjour à à tous!!

Moins que toi Max !:wink:

1 « J'aime »

Hello World !

On peut enfin reposter des commentaires sur JVFR après toutes ces années, c’est un grand jour !! :grin:

Bonjour à toute la rédac et bravo pour votre boulot !

4 « J'aime »

T’es nouveau sur JVFR toi non? :yum:

Il y a aussi de la place pour les modérateurs. méchant 5 ane

2 « J'aime »

Oh oui enfin !!

La date de 09/02/2022 une date à marquer d’une pierre blanche, le retour de JVFR, un grand merci à Clubic.

Que de souvenir, j’étais inscrit sur JVFR depuis 2009 jusqu’à la fin et le voilà ressuscité, tel le phénix.

Je compte sur tous les passionnés de JV pour que les débats restent amicaux et courtois, une grande histoire commence.

Longue vie à JVFR et à Clubic.

3 « J'aime »

Je suis très content de retrouver JVFR !

Edit : Je suis membre depuis 2007, pourquoi mon compte affiche une inscription en 2019 ?

J’ai une suggestion ^^

Afficher le nombre de commentaire sur une news sur la page d’accueil. :blush: