Je réouvre le topic
J’ai eu 795 en révisant pas beaucoup maintenant j’essaie de révisé pour passer cette barre des 800 …
Est-ce que vous connaissez un bon site pour faire des petits tests gratuit ?
merci
Edité le 07/12/2007 à 19:00
Je réouvre le topic
J’ai eu 795 en révisant pas beaucoup maintenant j’essaie de révisé pour passer cette barre des 800 …
Est-ce que vous connaissez un bon site pour faire des petits tests gratuit ?
merci
Edité le 07/12/2007 à 19:00
Tiens, je connaissais pas ce topic. Du coup je vais en profiter pour me la péter un coup :
en septembre j’ai eu 945 8)
Bon, d’un autre côté je sais pas trop comment j’ai fait :lol:
Le “truc” c’est de surtout pas se déconcentrer sur la partie listening, c’est tellement facile mais ça pardonne pas ^^
Merci
tu dois avoir un bon niveau d’anglais quand même pour avoir ce score
Disons que je comprends bien, et comme le test n’évalue pas l’aisance orale, je m’en suis bien sorti :lol:
Sinon un autre conseil pour la partie listening : faire attention au type de la question (who, which, what, how …). Ca a l’air con comme ça, mais tu peux te tirer de qq pièges grâce à ça. En fait le listening, c 3 pts clés : 1) l’attention 2) les mots clés (bien faire attention aux horaires, moyens de transports …) 3) le type de question :oui:
Ensuite, pour progresser en anglais, il n’y a rien de mieux que les séries/films en anglais pour l’écoute et la lecture pour améliorer le vocabulaire et la grammaire
Je suis bon alors, je regarde les séries en VO ST anglais depuis quelques temps
Mein Got!
Ils ont réssucité mon Bébé :paf:
ca me rappel mes notes de BTS…
18 à l’oral
6 a l’écrit
Le grand écart :paf:
Bref tout dans la tchache et connaissances zéro :ane:( ben voui, j’suis vendeur, normal quoi)
Lol pitou c’est l’inverse de moi j’ai pas beaucoup de tchat mais des connaissances, en même temps je suis pas vendeur mais futur ingénieur