Les clubiciens et l'anglais

Je réouvre le topic :smiley:

J’ai eu 795 en révisant pas beaucoup maintenant j’essaie de révisé pour passer cette barre des 800 …

Est-ce que vous connaissez un bon site pour faire des petits tests gratuit ?

merci :slight_smile:
Edité le 07/12/2007 à 19:00

Tiens, je connaissais pas ce topic. Du coup je vais en profiter pour me la péter un coup :
en septembre j’ai eu 945 8)

Bon, d’un autre côté je sais pas trop comment j’ai fait :lol:
Le “truc” c’est de surtout pas se déconcentrer sur la partie listening, c’est tellement facile mais ça pardonne pas ^^

Merci :slight_smile:

tu dois avoir un bon niveau d’anglais quand même pour avoir ce score :wink:

Disons que je comprends bien, et comme le test n’évalue pas l’aisance orale, je m’en suis bien sorti :lol:
Sinon un autre conseil pour la partie listening : faire attention au type de la question (who, which, what, how …). Ca a l’air con comme ça, mais tu peux te tirer de qq pièges grâce à ça. En fait le listening, c 3 pts clés : 1) l’attention 2) les mots clés (bien faire attention aux horaires, moyens de transports …) 3) le type de question :oui:
Ensuite, pour progresser en anglais, il n’y a rien de mieux que les séries/films en anglais pour l’écoute et la lecture pour améliorer le vocabulaire et la grammaire :slight_smile:

Je suis bon alors, je regarde les séries en VO ST anglais depuis quelques temps :slight_smile:

Mein Got!

Ils ont réssucité mon Bébé :paf:

ca me rappel mes notes de BTS…

18 à l’oral
6 a l’écrit

Le grand écart :paf:

Bref tout dans la tchache et connaissances zéro :ane:( ben voui, j’suis vendeur, normal quoi)

Lol pitou c’est l’inverse de moi j’ai pas beaucoup de tchat mais des connaissances, en même temps je suis pas vendeur mais futur ingénieur :smiley: