Les clans

slt a tous,bon ba voila jvai bientot avoir battlefield 2 et j’aimerais savoir si on ait obliger d’etre ds un clan pour pouvoir jouer en multijoueur :??:

non :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SLT NON TU NEE PAS OBLIGER D ETRE EN TEAM

Slt,ca sere a koi d’etre ds un clan? :smiley:

sa sere a joue en equipes de parler par tous ensemble pour ma part j aime bien jouer avec tout les joueurs de toute classe il y en a que sa depend de l age ect…

ho niko tu pourai minviter ds ton clan? :sarcastic:

contact moi sur msn martor30@hotmail.com

Bon je vien de quitter ma team d’enfance (les [|AJE|]) et donc je me lance dans une autre team de bf2 je cherche de l’aide et surtout quelqu’un qui puisse m’aider et être mon associé pour une nouvel team !!!!
:bounce:
Mon msn khaine-909@hotmail.fr

:ouch:
Salut à tous
Je sais que ca va paraitre idiot ce que je vais écrire mais là on atteint des sommets quand on vous lit
Essayez, un tant soit peu, de faire attention à votre orthographe quand vous postez. C’est hallucinant le nombre de fautes de syntaxe et autres qu’on relève !
pareil pour le langage sms ! merci d’éviter
je suis pas modo et je me mèle de ce qui ne me ragarde pas. Désolé mais il y a des limites
:jap:

slt, à tous une 6600gt de chez msi sufira t-elle a faire tourner btf2 avec tous a fond? :heink: Ki voudrait monter un clan?Mais i fo que vous ayez un micro pour parler en direct live! :bounce:

non une 6600Gt ne permettra pas de faire tout tourner à fond!! :non: loin de la!!aprés cela dépend avec quel processeur est couplée ta carte graphique,ta config génerale en faite.
Avec une 6600GT je pense tu peut jouer en 1024x780 avec tout en moyen sans anti-aliaising :oui:

jon, le mieux , c’est de lire, si tu peux lire l’anglais, le site http://www.tweakguides.com/BF2_1.html

Ca explique tres bien chaque configuration, chaque chose a modifier pour avoir le meilleur rendement. J’y ai trouver une TONNE d’information tres pertinantes.

Jsui pas trés bon en anglais alor si vous aviez un site en francais :smiley: Sa interaise kelkin le l’histoire du clan :??:

ya kelkin?

rpd si vou plait!!!!!!!!!! :ange:

Si tu viens juste d’avoir le jeu . Je ne pense pas que tu sache ce qu’est un clan BF2 , c’est pas un truc que tu gère en connaissant rien a BF2 , à comment ca marche . En plus si t’a jamais joué à un BF, je suis pas sur que tu fasse un très bon team Leader . Joue deja un peu avant, fait toi recruter ( quand tu sauras un peu joué quand même ) et quand tu connaitra les ficelles du jeu , la tu pourras essayer de créé un clan ^^ .

jai un bleme avec le jeu l’orsque je le lance la video d’intro aparait et apré mon ordi se bloke pk? :grrr: :grrr: :grrr:

BEn fai echap des qu’elle commence xD sinon quand tu dis qu’il se bloque, tu peut pu rien rien faire ? t’a pas encore reussi a créer un compte en gros ?

ba enfait l’ecran est noir et j’entent la musique mait le menu principale n’est pas visible.aidez moi!!!!!!!! :’(

ya kelkin? :neutre: