Les clans

t’a attendu tres longtemp ? Sinon c’est ptetre la résolution , demarre le en mode sans echec pour voir. Si ca passe pas non plus ben jser pas , a part appuyer sur echap direct quand les video commence ou inversement , attendre que toute la video passe … Essaie en sans echec deja

:whistle: coment on fait pour le demarer en mode sans echec?

aidez moi g mis tou mes pilote de carte graphique a jour et jpe tjr pas jouer a btf2
:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :sweet:

:’( :’( :’( :’( si vou plait :’( :’( :’(

:grrr: :grrr: aidez moi!!! :grrr: :nexath

repondezzzzzzzzzzzz :grrr: :grrr: :grrr:

put** de m**** repondez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grrr:

pour le mode sans ehec faut appuyer sur une des F8 / F9 / F11 ou encore un autre, je me souviens plus quel bouton c’est sinon. Pour eviter les video et pour que ca arrive directement sur le log mate le sujet :

"Voila, comme je suis impatient et je ne pense pas être le seul j’ai trouver une ptite technique pour que des le lancement du jeu on arrive sur la fenêtre de log !!

C’est simple :

Aller dans …\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\bf2\Movies

Puis enlever les fichier suivant ( mettre dans un dossier par exemple, ca suffit , histoire de pas perdre les fichier quand même ! ) :

welcome.bik
Intro.bik
Dice.bik
EA.bik
Legal.bik

Ces fichier correspondent à toutes les animations / vidéo qu’il y a au début du jeu. Voila comme ca on gagne un peu de temps au début !!
"

kelkin voudrait me recruter ds son clan??? :ane: