Les Bronzés 3 : Vivement février 2006

Je pense n’avoir jamais attendu avec autant d’impatience un film français !

Toute une génération voire deux ont eu leur sens de l’humour développé grâce aux Bronzés 1 et 2. Perso, il n’y a pas un mois sans que j’y pense - et encore plus en vacances, bien sûr !

Alors ces premières nouvelles sont très optimistes : http://www.ecranlarge.com/news-cinema-494.php

et j’ai appris que ça se tournait en Italie. Vous croyez que Michel Blanc aura plus d’ouvertures là-bas ?

chronique d’un ratage annoncé, la recette : un méga tapage de folie avec marketing agressif, des acteurs un peu moisis, des gags un peu viello et enfin 3-4 bandes annonces qui suffiront à voir tous les gags. [:yeoh]

Moi je vais vivre sous cloche pour voir le film en étant “vierge” :stuck_out_tongue:

Moi, je vais pas aller le voir du tout :smiley:

Continue à vivre sous ta coquille, ça suffira [:zantka]

[:skyos]

J’ai très très peur du ratage :confused:

Moi aussi, parce que ca casserais un peu le mythe :confused:

Mais ca n’empeche que je l’attend avec impatience, je suis un grand fan des bronzés font du ski :smiley:

+1 :d trop marrant ces films :slight_smile:

j’suis un peu daccord :whistle: meme si j’attends avec impatience le resultat

Moi ca me désole de voir le fric qu’ils prennent en tant qu’acteurs pour un film dont ils sont co-producteurs :confused:

J’aurais pensé qu’un film comme ca, ca se faisait pour le plaisir ou pour faire plaisir aux fans.

Malheureusement je vois que j’ai encore été un peu trop naïf quant au monde du show-business :sarcastic:

Rien que pour ca, je sais pas si j’irai

bah personne ne bosse gratos [:______]

oula, je crains le pire pour ce film, ca promet d’être une bouse assez gigantesque [:yeoh]. M’enfin, ptet qu’il sera que nul, on varra bien [:mpay]

Ouais mais entre gratos et 60 millions de francs pour 7 ou 8 acteurs, y a un juste milieu quand meme :confused:

bah je préfère ça plutôt que les producteurs se les gardent [:______]

Ben là en l’occurence c’est eux les producteurs :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Un peu comme les 2 premiers volets… :whistle:

Je vais me faire des ennemis.
[:kend]

en tous cas,je ne serai pas ton énnemi, loin de là [:siffle]

Délire, on a trouvé des gens qui n’aiment pas Les Bronzés !!!
Vous venez de quelle planète ? Etes-vous sociables ? Avez-vous des amis, du sens de l’humour ? Bon, je dèc !

Sérieusement, quelle est votre comédie préférée ???

Quon aime ou pas ca restera des films cultes…

Moi jai hate de voir ce qu’il vont nous pondre…jespere qu’il ya aura toutes l’ancienne génération de comique, et 2-3 nouveaux :slight_smile:

mouais, filme culte [:______] c’est “marrant” (bien que parfois lourd) mais c’est tout. Je n’ai pas accroché du tout, c’est tout.