Les Bronzés 3 : Vivement février 2006

Je pense presque pareil :stuck_out_tongue:

Pour moi, ca fait partit des gros films cultes :smiley:

D’ailleurs, je connais pas mal de scenes des Bronzés font du ski, y’en a quelques fis qui partent en cours quand on reconnait des scenes similaires :smiley:

moi j’ai adoré les bronzés font du ski par contre l’autre (je ne sait même plus le nom) il n’est pas passer :spamafote: on verra bien … verdict l’année prochaine :wink:

T’as vu Phill, je le l’avai prévu…
J’m pas les comédies franchouillardes. :o

Je suis plutôt dans le style de Bacri/Jaoui/Woody Allen, etc… c’est plus fin…

moi,je prefere la tarte aux pommes d’“americanpie” :lol: :lol: :lol:

mais j’aime bien les bronzés,j’ai meme vecu certaines scenes similaires en vrai,notamment avec des potes au ski :whistle: :whistle:

Si ils sont à la fois producteur et acteur ,se payer autant c’ets surtout un cadeau pour le fisc. Ce serait beaucoup plus intéressant de fonder ou d’utiliser une société et de payer un IS de 1/3 que de payer un impot sur le revenu dans la tranche maximum. Mais c’ets peut etre ca la générosité :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MDR

Pour ceux qui veulent l’interview de Patrice Leconte :
http://www.ecranlarge.com/interview-121.php

J’adore ce type. Je ne peux pas croire qu’il va faire un navet. Il a + les pieds sur Terre que les autres divas du Splendid…

“Hey Bernard c’est quoi cette horreur ?”

:smiley:

+[:superlobo]

un très gros navet :d

Mais non, Dubosc n’est pas prévu !!

Le planter de baton monsieur duss!

Si c’est au niveau des anciens ca pourra passer, si c’est du niveau des comedies francaises actuelles style brice de nice, les daltons ou iznogoud, on n’est pas sorti de l auberge…

y’en a qui disent que les bronzés c’est naze, c’est juste qu’ils sont nés un peu trop tard. Et on baignés dans les comédies caca-prout-bite-fesse-tarte-aux-pommes.

On cite même les bronzés dans Astérix Mission Cleapatre qui a fait un carton faut le dire.
le film Les bronzés est un classique et j’irais même plus loin une référence.

Mission Cléopatre, tu parles d’une référence pour citer les bronzés [:dunk]

Sérieusement, moi j’adore les bronzés mais ça a beau être une référence on peut ne pas aimer [:______]

je vois pas en quoi on peut “avoir en horreur” la simple peinture d’un visage de femme. On a horreur des champignons ou de se faire déranger pdt unne bonne partie de COD.
Dracula a horreur du crucifix aussi.

mais là n’est pas le sujet.
Mais je me demande quel genre de personnage tu es?

attention, y a des éclairs dans vos regards [:dunk]

Jean-Claude DUCE!
avec un “d” comme DUCE

Et c’est shuss qui prend 2 “s”… [:banco10]

Il me semble que c’est DUSSE !!!

D’aprés google, c’est bien Duce :oui:

D’après IMDB, c’est Dusse