Les boîtiers Alienware - Vous en pensez quoi ?

:hello:

juste un petit sondage pour savoir ce que vous pensez des boîtiers Alienware ? Seulement le boîtier, je parle pas des configs surdimensionnés Alienware.

http://image.alienware.com/Images/product_detail_page_images/area-51_5500/hdr_shot_51_ice.jpg

:slight_smile:

beau boitier mais vu le prix de vente je risque pas d’en acheter :smiley:

C’est moyen, pas de grand intérêt… pour moi

Je prefère les boitiers sobre :smiley:

Ba moi je les trouve extra ! sérieux ils sont trop beau :smiley:

Ouais ils sont trop bien, j’ai meme été visiter leur centre de montage a Athlon (c’est en plein centre de l’irlande, en gros c’est perdu) lorsque j’avais postulé chez eux.

pareil que moa, moyen sans grand intérêt un bon lian li, un p180, un sympa petit sonata ou du bon thermaltake font parfaitement l’affaire pour moi :smiley:

[:antho54]

je le trouve vraiment sympa ce boitier mais probleme tu l’as dit toi même deformation de la porte au bout de quelques temps et la derniere chose que je trouve à lui reprocher c’est le nombre de vis qu’il faut enquiller :smiley:

c’est pas trop mon style les boitiers alienware, je trouve presque ca moche :confused:

moi franchement,je les trouve beaux ces boitier!!!meme super beaux,d’autant que la qualité de fabrication est là chez alienware…Mais pour le prix ou ils les vendent,certains fabricantsd font mieux…

Je pense au mdX madcase gladiator (mon mien!!!)qui ressemble un peu aux alienware en moins cher…
http://www.clubic.com/shopping-122726-0-ma…-gladiator.html

Pas trop mal, mais j’acheterai pas … :wink:

ben moi j’adore !!!

:hello:
Non merci, pas de ça chez moi! :slight_smile: :na:
Non Un Nexa ou un p’tit sonataII :oui:
Heu ,voté pas mal quand même

trop …

… vert :smiley:

et la forme est un peu trop imposante
donc : C’est moyen, pas de grand intérêt…

je préfère P150 ou Gigabyte Aurora

Je le trouve sympa ce boitier … ou un Sonata II :love:

Perso je préfère les boitier bien sobre, comme les LianLi ou autre P150 …

+1 :smiley:

Pour moi, les boîtiers Alienware sont assez jolis (je ne dirai pas l’inverse) … mais chez les autres. :o
Je préfère moi aussi les boitiers plus discrets :neutre:

:jap:

Je prefere de loin mon Antec Super Lan Boy

Esthétiquement ils ne sont pas mal faut pas dire, mais perso comme pas mal d’entre vous j’aime mieux un boîtier plus sobre. :wink: