Les boîtiers Alienware - Vous en pensez quoi ?

tant qua raquer comme un con autemp prendre de la qualiter et non du vulgaire plastoque a 2 rouble

moi je dit lian-li forever :love:

[:antho54]

antec sympa les sonata et plusview aussi, un faible pour le p180 mais je trouve le montage un peu laborieux sans toutefois etre difficile.
thermaltake armor au furet ou tsunami dream ou encore lian li :miam:

j’ai tjs aimé :slight_smile:

keupain [:lowe]

koopaing :stuck_out_tongue: :smiley:

Bon le look très particulier (futuro-fluo d’inspiration Roswellienne), on aime ou on n’aime pas… Intutile d’épiloguer là-dessus ! (moi perso je n’accroche pas trop mais c’est assez “marrant” voire original).
Par contre ce qui est sûr c’est que c’est TRES TRES TRES cher pour ce que c’est ! On trouve des configs (très) haut de gamme, avec le même super-matos pour deux fois moins cher…
Ca fait chéro le boitier flashy, non ?
:ane:

les meilleurs boitiers sont les lian-li :oui: :love:

Possésseur d’une Lian-Li V2100B et d’un Antec Aria, le must des boitier pour moi en barberonne et grande tour :love: .

(Lian Li bientôt a vendre pour les intéresser :ane: )

pas mieux :smiley:

Laissez moi mon Heden avec alim 450W à 30€, je le charcute dans tous les sens et il vit toujours ^^
Sinon perso niveau style c’est trop spécifique je dirais, puis faut avoir une pièce où la déco n’est pas tout simplement pourrie par le vert fluo :lol:

suffit d’avoir un pote qui travaille dans un atelier de plasturgie et il te fait le meme :lol:

pour moi c’est oui mais non!

certes c’est marrant, mais je suis pas trop branché tour chelou à plusieurs milliers d’euros.

cela dit c’est original

+1, je trouve aussi que ce boitier est super laid… j’me demande même qui peut acheter ce genre de bouse :neutre:

J’ai voté “pas de grand intérêt…”

Je préfère le sobre et efficace plutôt qu le style “m’as-tu vu” de ce genre de boitier

les geeks fortunés :smiley: enfin non un geek n’achète pas de PC de marque :ane:

Perso j’aime beaucoup. Après je comprends que certains preferent des boitiers sobres.

Mais bon… mon tsunami dream me convient parfaitement a l’heure actuelle. :sol:

trop tuning à la jacky pour moi :ane: