Les bases pour o/c - A64 3200+

Merci pour les réponses, mais au niveau sonore ? c’est la turbine airbus ou ça reste raisonable ?

Question a à vous les experts : il vaut mieux un seul gros disque dur de qualité ou deux plus petits ? ( Niveau performance et sécurité ) ?

Pour monter plus tu dois surement désyncroniser la ram, j’ai overclocké le 3200+ de mon cousin hier et je l’ai monté a 2400 (10*240) avec la ram syncronisée, je n’ai pas encore essayé plus.

j’ai été étoné car sa première ram est basique alors que la deuxième barette est une corsair cmx (3200) que je lui ai vendu et qui, elle, supporte un très bon overclocking.

Pour l’instant c’est parfaitement stable sous occt pendant 1/2 heure, mais je testerais plus en profondeur, plus tard.
Il est maintenant presque aussi puissant qu’un 3800+ et monte au max a 40° avec le ventirad d’origine (core venice aidant).

joli :wink:
moi je me suis arrêté à fsb 220 mhz vu qu’on m’a dit que la corsaire value select n’était pas une barrette qui s’oc bcp 220 c’est bien déjà, j’veux pas desynchro la fréquence mémoire pour ne pas perdre en performance
j’vais voir pour monter les frequences de ma cg car dans les jeux ca ramait dans certains endroits avec tout à fond