Les B.A. du jour

[:helo] Bonjour M’sieurs-dames :icon_biggrin:

[spoiler]et désolé pour les demoiselles, officiellement, vous n’existez plus :paf:[/spoiler]

Comme tous les dredis qui se respectent, celui-ci sera marqué du sot[/strike] seau [strike]saut… :heink:

pouf pouf… :na:

En ce dredi 13, mes frères, louons la nOuille sacrée http://kay.smiley.free.fr/images/1376.gif, celle qui borde nos culs bénis :oui: :oui: , et prions pour qu’elle croise notre route, pavée de bonnes distillations [:faim]

Forçons le destin, sans toutefois mettre le son trop fort, tout le monde n’aime pas Valery [Photo supprimée], ouvrons nos choeurs (pas tous ensemble :o ) et faizons acte de charitude autour de noobs :sol:

nous raconterons donc ici nos B.A. du jour [:woohoo], d’aujourd’hui :icon_biggrin: et même des autres jours :bounce: c’est pas parce-que le jeudi n’est pas saint que nous ne devons pas l’être après tout (sains, hein, pas jedis :fou: )

NB : si vous tenez absolument à faire une B.A. de la nuit, rien ne vous en empêche, mais je vous conseille la lampe frontale portée sous l’menton de manière à ne surprendre personne, on a plus vite fait de s’prendre un coup d’sac à main par une vieille dame la nuit, qu’une pièce de 2 euros par un clochard qui veut absolument traverser la voie ferrée, enfin, j’dis ça, j’dis rien, mais vous serez prévenus :neutre:

Pour ma par là…:heink: …non par là plutôt :icon_biggrin: non pas le chien :grrr:

ha ben si, tiens justement, le chien, revenons-en à nos moutons :jap:

euh…non non, à nos chiens :sarcastic: ouais, on va dire ça, revenons-en à nos chiens, ou plutôt celui des autres, comme Mickey, par exemple :oui:

j’sais pas si je suis très clair :heink:

bontempi, avanti :sol:

Donc ma mienne à moi, de mardi dernier (hey ouais, j’fais c’que j’veux, c’est mon topok :na: ) est dûe à l’inconséquence, que dis-je, au perdusage[/strike] à la perture [strike]à la pertisation à l’égarement ( :clap: ) d’un tifien [Photo supprimée]

je l’ai croisé un beau matin d’hiver :love: …euh ah non, c’est pas possible, c’était mardi soir, suis-je moi :paf:

donc, c’était mardi soir, un pitifien, gesticulant entre 2 voitures , l’oeil paniqué, triste à la fois :sweet: scrutait le regard de chaque passant à proximité (les passants passaient, ok, mais si j’dis chaque passant passant, ça fait un peu répétition, non ? :confused: ). Je lui ai proposé une baston d’regard :sol:

'Tin, la raclée qu’il m’a mise [Photo supprimée]

Du coup, obligé de lui céder, il m’a filé son 06, mais quand j’l’ai appelé, ça marchait pas, il avait oublié son tel dans son autre patalon :o il a quand même craché l’morceau (ça s’comprend, ça ressemblait plus à du Whiskas qu’à du Canigou [:berk] ) et a fini par balancer son fournisseur de croquettes :bounce:

mon enquête avançait bien dès lors que le coupable distibuteur de viandox canin était tout désigné, j’appelai illico (enfin, je suis pas sûr qu’elle s’appelait comme ça :arf: ), en tous cas, presto (c’était son nom de famille :oui: ) et lui fis part de mon embarras devant tant de lassietude http://kay.smiley.free.fr/images/6251.gif.

j’ai ainsi appris que ses dresseurs se trouvaient dans une bijouterie située à quelques 1/7ème de lieue de l’endroit ou je fus habilement positionné, c’est-à-dire environ 1/50ème de la distance séparant les deux bottes d’une même paire idoine [Photo supprimée]

prenant ma bite et mon couteau à deux mains, je n’écoutai que mon seul mp3 et m’en allai quérir ces vils sans-coeur, qui n’ont même pas pensé un seul instant que leur boule de pwouals ne souffrirait du manque d’égard cruel à son endroit, car il faut bien avouer, que les médailles en or, si elles ne sont pas en choucoulat ne risquent pas pipette avec ce fier destrier de l’ordre des puces nomades septentrionales :pfff: .

Cette truffe ne pouvant se satisfaire d’un manque d’effluves appropriées plus qu’évident, s’en alla quérir au loin l’odeur manifeste de la boulangerie voisine, et de fil en aiguille, ou plutôt de boulangerie en charcuterie, se trouva fort isolé quand le dru fût venu :sol:

Quelle ne fût pas ma surprise de trouver les badauds inconscients au pied de la bijouterie, à palabrer de tout, de rien, de rien, et de rien, sans s’inquiéter de voir le jeune rejeton tout acoquiné de son nouveau compagnon (moi :o ) remonter la valléee commerciale en leur direction :heink:

Ils me rassurèrent quelque peu sur l’indépendance farouche de cet adolescent (seulement 12 ans :ane:) lorsqu’ils me demandèrent, “ha, il était à côté de la voiture, nan ? il devait nous attendre” :paf:

Moralité, si vous oubliez souvent ou vous garez vot’bagnole, achetez un chien et une pomme, ceux qu’on appelle communément les “golden retrouveurs” :super:

En kadal : la photo du tifien :

[Photo supprimée]

Pfff j’suis déçu je m’attendais à ce que tu l’adoptes moi [:kurdent]

ç’aurait été trop rapide à raconter :paf:


t'imagines ? :neutre:

j’préfère ma version [:eveden]

:jap: il m’a encore fallu réfléchir pour me rappeler où j’étais garé, je pense que je vais investir… :ane:

cool, avec ce tuyau que je viens de te donner, ce sera donc ma B.A. du dredi 13 [:woohoo]

ma B.A ? je vais offrir une retraite bien méritée à une pauvre clé usb en fin de vie, qui en a vu… tombée sur du carrelage, sur des cailloux, dans l’eau, lancée à mon pote, et finalement sur mon pote, limite elle voulait faire du saut en parachute. sans parachute. une dingue.

Bon Dru, faut m’expliquer!!! Car aujourd’hui on m’a regardé d’un air bizarre dans une animalerie après avoir lu cette magnifique BA :love:

Je m’explique:

N’écoutant que mon Dru, je partis me chercher une Golden, (la dîtes pomme). Jusque là tout va bien, mais c’est en arrivant à l’animalerie que ça c’est compliqué :frowning:

Je me dis, j’ai la golden, me reste donc que le chien. V’là ti pas que je me pointe devant la madame, et lui demande ce que je veux. Et c’est là!! ce regard qui dit:

-" Il sort d’où lui là, en plus il fait peur!! :peur:"

Je me concentre et redemande la même chose… … Qu’avais-je fait!!! Voilà que la dame me dit:

-“Ne bougé pas Mr, je vais demandé conseil à mon collègue.”

Elle revient donc avec son collègue et il me demande:

-" Vous cherchez Mr?"

Et là je me dis, Chacha, explique bien tout comilfaut sinon ils vont de regarder avec leurs yeux bizarre!!! :oui:

-"Bah écoutez, je connais quelqu’un qui connais quelqu’un qui a connu quelqu’un qui connais quelqu’un qui m’a dit d’acheter une pomme et un chien afin de retrouver ma voiture très facilement, et donc j’ai ma golden, mais il me manque mon retrouveur… … …

Ma B A du jour ?

Achever un pov Dru qui a pété les plombs :confused:

edit : ainsi qu’un Chacha bien atteint egalement

:smiley:
Edité le 13/04/2012 à 13:45

t’es tombé sur des saltim-branques, féfûr :pfff:

pourtant, c’est clair comme de l’eau-d’vie, nan ? :paf:

tu me blesses, rien que pour avoir un prétexte pour m’achever, c’est ça ? [:eveden]

OUAIS :o

dissimuler une pulsion psychopathe derrière un BA ca n’a pas de prix [:mpay]

et pour le reste y’a la pilule bleue :paf:

[:sabathan666]

Ah merde m’a doublé le chauve qui peut :o

2ème BA d’la journée pour l’grognon [:woohoo]

y en aurait bien une autre mais faut qu’j’demande à la ChieuZe :ane:

Elle se débrouille très bien toute seule pour faire un gâteau. :neutre:

Sinon Dru :clap:

BA d’hier soir: avoir fait apprécier la cuisine tinoise à un pote réticent voire rétichiant. :sol: Bon,j’ai dû l’estourbir un peu à la bière avant puis le laisser commander un whisky coke (j’ai eu honte dans ma Ford intérieure) au resto. Pour aujourd’hui, j’vais voir. :oui:

Moi j’ai un B.A. de compet :oui:

[spoiler]

il vient de Bavière et débusque un kosovar à 400 mètres ^ ^)

http://www.notrecinema.net/pimages2/images/films/30000/30347_les_aventures_de_rintintin_the_adventures_of_rin_tin_tin__rintintin5.jpg[/spoiler]

Sinon une autre, je sauve un pov’ cousin d’une soirée familiale à tenir le crachoir à une teutonne boutonneuse qui les as envahis pour 2 mois, afin de venir mater la finale de la coupe à grandes zoreilles :jap:

Avec des bières
Edité le 14/04/2012 à 18:20

tiens elle me dit quelque chose cette idée de topic :smiley:

tant qu’elle ne provoque pO un arrêt cardiaque [:biggygirl]

bon après, un dru ça doit être moins émotif qu’un ado de 18 ans :whistle: :smiley:


[b]une B.A. ?[/b] http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTYwbODbDvmFmWmM19CFzAVHa-iTFOzg-DFY4iuKCl6_m5r1lNZxvtOcRQ7LQ Edité le 16/04/2012 à 09:41

:sol:

c’était une chouette idée, nan ? :icon_biggrin:

lapin compris :ane:

et lapin compris :ane: ²