Les B.A. du jour

Moi j’ai un lapin compris sur l’ensemble du topic ! :nexath :pt1cable: :fou:

qui veut faire sa BA en expliquant au monsieur-phalopode ? :paf:

cay moche de se moquer d’un boutonneux :o

demande au grognOn :whistle: , il se fera un plaisir de aprtager son savoir avec toi [:lowe]

'tin, j’comprends rien à c’que vous racontez tous les 2 :paf:

Jis tik paklaus ar norite miegoti su juo !!!

C’est pourtant simple ! :nexath
Edité le 16/04/2012 à 11:56


Sinon à part ca j'appelle le Roi de trèfle

bah oui :smiley:

B.A. du jour:
avoir dit au dru que son topic est une bonne idée :ane:

j’connais que l’avant-dernier mot :pt1cable:


[quote="Bdliet"] [quote="druidz"] [quote="Bdliet"] tiens elle me dit quelque chose cette idée de topic :D [/quote] :sol:

c’était une chouette idée, nan ? :icon_biggrin:

[/quote]

bah oui :smiley:

B.A. du jour:
avoir dit au dru que son topic est une bonne idée :ane:
[/quote]

t’aurais pu dire que sous forme de site, c’en était une bone aussi, d’idée :sol:

BA du jour : fait un tuto sur le contrôle de Foobar avec Android et un récap des sujets :ane:

T’sais que t’es le mal du daymon toi? :o Me v’là mis en tête d’acheter une carte son (enceintes modestes de hi-fi) à cause de tes posts. :-@: Déjà que j’avais prévu d’acheter un baladeur audio pour yogger, tu m’avais déjà tenté avec ton casque, me faut aussi un appareil photo.

Honte sur toi, Consuméro premier! :stuck_out_tongue:

J’assume :icon_biggrin:

BA du jour, je continue sur ma lancée :sol:

(par contre, j’vous dis de suite, le 1er qui m’appelle Birgitte, je l’renvoie de là où elle n’aurait jamais dû revenir, à savoir la banquise [:eveden] )

donc, ce midi, sorti de table un peu sèche mais pas trop, l’appel du grand large se fait sentir :sol:

ouais bon, ok, comme je bossais c’t’aprèm’, en fait c’était l’appel du rivage d’en face du taf :o mais quand même, pour un barreur comme moi, le cap à tenir reste le même :ane:

je laisse ainsi mon esprit vagabonder le temps de fumer ma sèche, et en approchant de la mise à l’eau faisant face à l’établissement de mon occupation quotidienne, je me réjouis d’une scène peu commune : un merle et une mouette se disputant un repas apparemment bien mérité :icon_biggrin:

Puis, entre 2 reflets argentés, l’instant … d’un instant, quoi :paf: , l’étoile du jour brillant de mille feux vint briser mon coeur tel une lame sur le rocher, friable lui aussi http://kay.smiley.free.fr/images/1027.gif

il n’était nullement question ici d’un quelconque acanthopterygien mugiliforme, ouais un mulet d’vase si vous préférez :na: , mais d’un petit trésor d’amour, un grèbe à cou noir :love: bloqué sur le dos par les 2 empaffés précités qui se livraient à une bataille acharnée, tantôt en becquettant le plus piti qu’eux, les counnards [:eveden], tantôt en se becquetant mutuellement, faisant ainsi preuve d’autorité chasseresse envers son rival du jour :nexath

Au passage, j’avais jamais vu ça, je vous raconte pas la gueule d’un combat merle/mouette :peur:

euh non, ce serait plutôt :MDR :fou: en fait :paf:

bref, prenant mon clope d’une main et mon courage dans l’autre :sol: , je me hâtai, ha tiens, vers le lieu de l’escarmouche, qui n’avait rien à voir avec quelque escarre qu’une mouche eût eu (c’est dur à dire, hein ? :paf: ) puisque je vous dis qu’c’était pas une mouche, mais un grèbe, faut suivre :grrr:

D’un geste fluide (ça c’est à cause que j’avais bu un peu d’potion le midi :oui: ), vif et assuré, par Allianz du côté d’mon père :sol: je soustrayai le butin convoité par les “black & white” de service :super:

l’avait plus l’air en très grande forme :sweet:, une patte carrément à l’envers :ouch: et même pas un 'ti coup d’bec envers mon Alphonse personne :neutre:

:heink:

Auguste, c’est Auguste, c’est juste :icon_biggrin:

Contre vents et marées, traversant le tube cavernicole menant à mon burlingue, évitant les regards apeurés de mes pairs, je mis le rescapé du jour au chaud et à l’abri, lui parlai, le câlinai afin de le rassurer dans sa chair :oui:

Euh bon, en vrai, c’est surtout dans la mienne, de chair que je le rassurai, parce-qu’à peine revigoré loin des assaillants, le p’tit bougre avait des sacrés coups d’tête avec un bec au bout :nexath

Il me faisait trop penser à moi-même le matin :love:, les houpettes sur les tempes, les yeux orange vif http://kay.smiley.free.fr/images/10819.gif

La quête de l’organisme pouvant héberger l’opportune découverte pouvait enfin démarrer (non, pas mon estomac :non il était déjà plein, j’viens d’vous l’dire, je sortai de table :o ) .

Passèrent en revue :

  • la SPA, mais comme je vous disais, Birgitte ne s’occupe pas des oiseaux, VTFF ! :na:
  • la LPO, trop loin, ils ont un budget transport pour venir le récupérer :ouch: :super: mais pas une veille de grand week-end :ouch: ² (remarque il est con ce grèbe de se faire attaquer une veille de manif aussi :pfff: )
    [spoiler] manif / grèbe … http://kay.smiley.free.fr/images/11290.gif[/spoiler]
  • l’ONEMA qui s’occupe des zones humides, mais même pas des zlips, c’est une honte :o
  • l’assoc qui gère la réserve naturelle de Falguérec (Séné) qui renvoie sur la LPO pour les oiseaux blessés :neutre:
  • et au final, l’ONCFS se trouvant dans nos locaux :ane: dont un des gardes s’est entendu pour faire la moitié du chemin en direction de la LPO, qui au final se décida à faire l’autre moitié (30 bornes chacun) :super:

Je m’empressai d’assurer des conditions de transport digne de l’amour que m’a porté cet être cher, mais super-léger :paf: en découpant des orifices d’aération, nOuille ! :o , dans un carton de ramette de papier :nexath

Suprise, lui, si propre entre mes mains accueillantes, se vida l’intestin à peine touché la froideur du carton en question :nexath

Le collègue me soutint dans cette déchirante séparation http://kay.smiley.free.fr/images/1039.gif en me promettant de me donner des nouvelles du naufragé sous huitaine :super:

Pour vous faire partager cette BA du jour, quelques souvenirs de celui que j’ai nommé (j’ai eu la permission du garde de l’baptiser [:eveden] ) “grébouillehttp://kay.smiley.free.fr/images/3925.gif

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

et une 'tite vidéo en bonux :sol:

Pas à dire, le Dru sait raconter aussi. :super: Au fait, ça l’air d’être toujours tendance par chez vous, le pétrole sur la goule des zoizeaux? :whistle:

[:skyos]

Grébouille :MDR Souvenir de tv d’enfance? :wink:

l’a pas d’pétrole :neutre:

mais l’est comme moi, l’a des idées, le bougre :icon_biggrin:

et oui, mais il dessine pas, çuissi :nexath

Trop de smileys, ça pique les yeux ! :paf:

:super: belle comptine le Dru, on va l’appeler le Vieil Homme et l’Oiseau

Ca me rappelle une chanson :ane:

:jap: druidz

c’est trop chou dru :love: :stuck_out_tongue:

:super:

meugnon dans la main de son drugitte [:lowe] [:shy]

BA : contribution au bonne oeuvres de la marechaussée.
Ya besoin de sous !
La suite dans “votre dernier achat”