Les anglais.... Toujours dans le même sens. - aie finc tsé coullede spic fréhneche

Carrément, traiter un irlandais d’anglais… :paf:
Je bosse avec un irlandais, c’est mon voisin de bureau. Je m’amuse comme un petit fou à le traiter de rosbeef ou d’anglais :paf: :paf: :paf: En plus, le pauvre, il s’appelle Stapleton (s’tape le thon :paf:)

:paf: (ah zut, a marche pas le gros smiley qui fait paf edit (arf): enfin si, mais PAF c’est comme paf, du coup)

Vous être sûr que la langue la plus parlée n’est pas le chinois? Avec plus de 1.5 MM?

Si tu gueule “fuck you” à quelqu’un, dans n’importe quel pays du monde dans n’importe quel village reculé, tu te feras casser la gueule. CQFD :paf:

Ben moi un jour j’ai dit ça dans une boite un peu “spéciale”, le garçon s’est retourné en me faisant un grand sourire. :smiley:
Je crois qu’il avait compris ça dans un autre sens. [:oupss]

:lol:

Pk quand on fait des échanges franco-anglais au collége et lycée (les correspondants…) et bah les francais qui vont en angleterre doivent parler anglais et les anglais qui viennent en France parlent anglais…

Ma mère a une correspondante anglaise qui parle parfaitement le français.J’en déduis que tous les correspondants anglais parlent français.
:smiley:

Contrairement a ce que l’on croit ce n’est pas l’espagnol la langue la plus parlée au monde mais le mandarin :wink:

Il fallait comprendre la plus répandue.Le mandarin est restreint à la Chine. :wink:

Ouais, c’est ce que je voulais dire, en dehors de la Chine, y’a pas grand-monde qui le cause, alors que l’espagnol, y’a toute l’amérique du sud qui le cause quand même :wink:

:wink:

vu que c’est à la mode par ici :smiley:

quelle belle invention :love:

[/HS]

Personnellement je ne connais qu’une seule personne anglaise et elle parle aussi bien le français que vous et moi :slight_smile:

Ouep, mais bon vu que beaucoup d’entrepreneurs sont et seront Chinois, c’est intéréssant de parler le mandarin [:faim]

Enfin si t’es un geek associal ca compte pas :lol: