Il ne s’allume pas pendant un jeu mais si tu as laissé la console sur le menu Wii elle se connecte sur internet de temps en temps.
Bon j’ajoute les nouveaux ce soir !
Un lien recensant d’autres utilisateurs :
http://www.mappemonde.net/carte/Mappemonde-Wii/france.html
J’ai une petite question, avez-vous essayé de modifier votre mii, déjà envoyé par ailleurs, histoire de savoir si son apparence mii se modifie automatiquement sur les consoles l’ayant déjà reçu ???
Sinon, avez vous mis a jour votre console ? car la chaîne meteo est dispo !
Bonne journée à tous !
Non j’ai pas essayé… Mais je ne pense pas que ça le modifie chez les gens… Il faut le réenvoyer pour que les modifs soient prises en compte.
slt tout le monde
mon code mii : 4567 3501 0899 0422
pseudo : pouyou
Salut je me permets de mettre mon code mii :
8932 4322 0920 3097
Mon pseudo c’est cpinpon
A bientot :hello:
Je vous ai ajouté tous les deux!
Je vous envoie mon Mii dès que vous m’avez ajouté!
Mii de CanardWC88 reçu. Je vous renvoie tous mon Mii, vu que je ne sais plus à qui je l’envoyé…
Faut entrer l’adresse mail “w[codewii]@wii.com” obligatoirement pour envoyer le Mii?
Moi j’ai entré tout le monde mais j’peut rien envoyer a personne :heink:
Slt,
l’adresse w[codewii]@wii.com sert a recevoir des mails de “l’extérieur” ie. d’une adresse non wii.
Pour envoyer des mii, message a nous autres ici présents, il suffit juste que nous t’enregistrions (et que toi aussi !) dans notre répertoire. Une fois fait, tu peux librement ecrire et adresser tes mii. Vois tu, je t’ai enregistré hier soir, laisse réagir le serveur wii afin qu’il te donne la possibilité de m’écrire.
Petite précision pour l’envoi de mail sur des mel standard : lorsque tu enregistres quelqu’un, celui ci va recevoir un mail de nintendo précisant que tel code wii souhaite converser avec lui et il lui est demandé de répondre, tant que cela n’est pas fait, tu ne peux lui envoyer des messages.
Fais un essai avec ton adresse perso tu verras le processus.
J’ai reçu 3 Mii ce matin
Comment on envoie nos Mii aux autres?
cf. 2 ème post du topic!
Je mettrais à jour les wii number dans la soirée
Pinaise, faudra que je fasse ça aussi un de ces 4, j’ai toujours pas pris le temps de mettre tout le monde.
wolverine91 7410 6152 3765 6140 Bertrand
[:shy]
Mise à jour in progress :o
Mise à jour du premier post du topic ok.
J’avais pas reçu les MII de Idefixfix et MadKiller
Dans ma parade MII j’ai trouvé un madychoux habillé en bleu, yeux bleus et des rougeurs sous les yeux
et un Aurel habillé en rouge avec des lunettes de soleil
Vous me confirmez que c’est les bons ?
Slt Nissa_hunter
Je suis le proprio d’Aurel !
Je me suis créé un deuxième mii, prénommé Dad , j’ai activé sa faculté à parader…est-il venu jusqu’à vous ???
:oui:
Shinji_01
3437 0666 8468 6298
Nom du Mii? :jap: