Voila, je t’ai envoyé mon Mii!
Reçu :jap:
Dès que ma Wii sera sur wifi, je viendrai donner mon code :oui: :oui:
Merci. :jap:
Edit:
Un des ces 4, je ferai le ménage, et je supprimerai ceux dont ils n’ont jamais ajouré leurs codes Wii…
En fait, je ferais un message à tous mes contacts Wii, et ceux qui ne répondent pas, je les supprime… :oui:
Moui, je l’avais mise par ordre d’arrivée des gens, pour que quelqu’un qui avait ajouté quelques personnes ne soit pas obligé de se retaper toute la liste, mais la reprenne là où il l’avait laissée…
Prétentieux :o
Tout le monde a filé son code Wii… :o
:paf:
A tiens mon code a moi
lefuret
1816943783791525
Score MàJ :jap:
:paf:
Sinon, j’ai supprimé flint de la liste principale, depuis le temps…
Je ferais un recensement des gens dans mes contacts Wii et sur Clubic. Ceux qui ne répondent pas aux deux, je supprime. :o
:??:
Ah oui, carrément dans le quote… J’avais pas cherché là… :ane:
Blake et lefuret ajoutés. :jap:
Moi je le dit en public que je vous ajoute mossieur :o
Mes hommages monsieur :jap:
[:shy]
T’es déjà ajouté depuis avant-hier :o
Bonjour,
J’ai acquis une Wii cet après-midi…Je l’ai acheté avec une carte 2000 points.
Mon numéro de série est le 0530 6139 9705 1683
Pseudo: Argash
Ceux qui voudrais m’ajouter dans leur MII
bonjour à tous et toutes,je m appelle loutfi,je suis tout nouveau,je souhaiterais que des ames charitables prennent mon code wii : nom.loutfi,code: 1086 9749 3384 9239,merci d avance car je ne connais personne dans mon entourage qui en possede une,et du coup je me retrouve un peu seul,sans amiwii,cordialement Loutfi.
salut argash,moi c est loutfi,je suis si seul… je prends ton code ,voici le mien ,pseudo: loutfi,code: 1086 9749 3384 9239 merci à toi d avance et à bientot je l espere,loutfi.
nom clubic : loutwii ,code wii :1086 9749 3384 9239, pseudo :loutfi