vous penssez quoi des administration vos anaigdotes sont les bien venu
vos galéres vos mécontements c’est ici aussi que ca ce passent
si des bon points sont a remarqué c toujour ici
elles devraient mettre l’accent sur l’orthographe [:dunk]
J’ai pas voulu la faire, c’est pas gentil
Sinon, voilà le genre de sujet qui ne me donne pas envie… de répondre entre autre…
On sait comment ça commence, on sait aussi comment ça va finir
Alexises, je veux bien croire que tu fais des efforts sur l’orthographe, mais ça ne va pas.
Corrige ton titre:"Les administrations, ce que vous en pensez"
Et essaie de corriger ton premier post, c’est assez difficile de te lire, je le dis sans méchanceté.
bon si sa continu je vais cré un sujet qui parle juste de mon hotographe je m’en excusse mais je ne remarque pas les fautes pour preuve ma meilleur note en dicter c 1 sur 20 et en pls je ne vois que 1 /10 a l’oeuil gauche et 2 /10 a l’oeuil droit
J’en pense que dans pas mal d’endroits ça glande beaucoup.
Ca arrive souvent que j’entende des rigolades en bruit de fond quand je téléphone à une adminstration, quelle qu’elle soit.
On demande à tous de faire des efforts sur l’orthographe, évidemment rien n’est parfait, mais je t’assure que c’est très difficile de te lire. :jap:
qu’est ce que ça viens faire la dedans ??? moi aussi j’ai des soucis de vues, moi aussi je suis mauvais en orthographe, mais les yeux n’ont rien à voir la dedans …
si pour les fautes de frappe quand tu connfnd les lettre c po l’idéale
Possible, mais “c po” est quand même bien différent de “c’est pas” voire mieux “ce n’est pas”.
a la c est pas moi qui fait des fautes d orthographe pour une fois :whistle: :sarcastic: :ange:
http://www.20six.fr/pub/kinkinette/les-fautes-d-orthographe.jpg
fait le total sur 20 lui ca fait 6 et moi sa fait 3 doonc y as une différence
bon je vais me coucher je vous dit fin oeut car je part en vacances
juste pour info, tu as quel age, si ce n’est pas indiscret …
Euh… si quand même… :paf:
Si si, quand même :ane:
EDIT: Prochaine fois, juré, j’appuie sur F5 :lol:
J’ai édité le titre, je n’ai pas touché au premier post.
:jap:
on revient sur le sujet :jap:
Allez, on recadre sur le topic.
ta mal lu
+1
Déjà les mairies, sous préfectures et préfectures faut vraiment choisir tes horaires, parce que tu arrives 10 min trop tôt ou trop tard, t’es vraiment sûr qu’il y a plus personne. En plus c’est ouvert pas très souvent, et en plein (mais alors plein) dans les horaires de bureaux, genre 14h-16h. (même pas un petit 15h-18h pour arranger ceux qui finissent à 16h ou 17h, surtout pas).
Ensuite, quand tu fais un dossier, il n’est jamais complet "Ah mais Monsieur depuis le 1/01/05 il faut en plus le formulaire b4365xm, sinon votre delmande ne peut aboutir ! " “Ah il faut que la carte d’identité date de moins d’un an, bien sûr…”
Les employés ne savent pas souvent ce que tu veux savoir, bien que tu sois dans le bon service.
Les employés ne peuvent pas t’aider, parce que “Ah oui c’est mon collègue qui était là avant, je ne sais pas où il a rangé ces formulaires, repassez plus tard”
Enfin bon c’est ce que moi je tire de mes quelques expériences avec eux :ouch: