Les 4400

je viens de decouvrir ce soir cette serie diffusée sur m6 et franchement ca a l’air genial:
des gens qui furent enlevés il y a plusieures années (peut etre par des extratesrrestres : on ne sai pas) reaparaisse sur terre sans avoir vielli . ils ont tous un acqui un pouvoir specifique mais on ignore pourquoi.

+1

Moi je sais, moi je sais, je suis allé sur des sites de spoiler :O, d’ailleurs:

[spoiler] Une réponse sera donnée sur l’origine “des kidnappeurs” dans les tous prochains épisodes [/spoiler]

oui j’ai lu un des spoilers.

[spoiler] apparement ce ne serai asp des extraterrestres…[/spoiler]

J’aime bien aussi, comme série… Ca me rappelle un peu le X-Files des débuts, en moins dark.

J’ai bien aimé cette idée que leurs actions soient bénéfiques, même s’ils y restent (m’enfin ça reste juste une spéculation pour le moment, c’est vrai… ;))

j’aime bien aussi, c’est pas mal.
Comme le dis Cassin, ca me rappelle aussi X-Files, série que j’appéciais.

ma TV est tombée en rade hier soir :frowning:

Juste avant que ça commence :cry:

pas toujours : [spoiler]rapelle toi du tueur: on ne sais pas si pour l’instant c’etait utile qu’il tue toutes ces filles. [/spoiler]

on verra bien avec les deux derniers episodes la semaine prochaine de toute facon :smiley:

Déjà les 2 derniers ? :heink:
Il y a combien d’épisodes pour cette saison ?

ben 6!

13 pour la saison 2 :wink:

6 épisodes la saison ?! ?! ?! :ouch: :ouch: :ouch:

Pour une série qui marche qui plus est, voilà qui n’est pas banal !

Cassin> çà ne ce passe pas comme çà. Une chaine commande un certain nombre d’épisodes pour une série, et celà, sans savoir si elle va marcher [:______]
Enfin je trouve que c’est vraiement cours 6 épisodes, la chaine ne devait vraiement pas avoir confiance :smiley: ou alors les épisodes pilotes ont eu des résultats moyen

Ca dépend aussi du coût de l’épisode. Une série comme Taken n’a duré que 10 épisodes car l’histoire n’est pas extensible à l’infini. :wink:

Pourtant en général, une fois que la première fournée d’épisode a bien marchée, ils commandent le reste de la saison (c’est comme ça pour la majorité des autres séries en tous cas)…

Patoch : bah là y’a de quoi faire 4400 épisodes :stuck_out_tongue:

Lu sur un site de fans: la raison des 6 episodes c’est que la serie a été acheté par une chaine du cable donc moins de public, et moins de sous pour developper. La chaine a reclamer que la premiere saison soit condensée sur 6 episodes au lieu des x prevus. De maniere à voir. Comme ca a bien marché, ils reinvestissent dans 13 pour la seconde saison. (diffusion juin pour les usa)

pareil, quel dommage que ca soit arrêté :’(

Et la marmotte? :lol:

Serieusement aucune série de ce genre ne donne d’explications c’est la base meme de leur intrigue, laisser phantasmer = recette du succés…

Ca marche pas à tous les coups… regardez Matrix, par exemple [:whistle]

[/TROLL] :stuck_out_tongue: